Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Absence de nouvelles sur le suivi de commande

Xerghos
contributeur
344  

Absence de nouvelles sur le suivi de commande

Bonjour, j’ai commandé le 16/02/2016 un téléphone (G Flex 2 platinium )

avec forfait ( F. Play 4Go avec mobile sur 24 mois ). Suite a votre demande d’envoyer différents documents, je vous les ai envoyés avec en plus une attestation d’hébergement de la personne m’hébergeant (ma sœur), suite a cela vous avez demandé une copie de la pièce d’identité de cette même personne mais cette personne n’étant pas disponible pendant un moment j’ai donc demandé a mon frère qui lui aussi m’héberge a cette même adresse de me faire une attestation d’hébergement ET une copie de sa pièce d’identité, je vous les ai donc renvoyées Jeudi 03/03/2016 en courrier prioritaire a l’adresse demandée mais a ce jour mon suivi de commande affiche toujours « votre commande n’a pas pu être clôturée » et dans la rubrique « validation des justificatifs » on me demande toujours une photocopie de la carte d’identité de mon hébergeur, j’aimerais être éclairé. Cordialement.

1 RÉPONSE 1
FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re : Absence de nouvelles sur le suivi de commande

Bonjour Xerghos,


Je prends en charge votre demande d'information concernant votre commande.

Pour cela, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de la commande,

- Adresse postale.


Fatima


Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

6136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne