- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Absence de nouvelles sur le suivi de commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence de nouvelles sur le suivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence de nouvelles sur le suivi de commande
Bonjour, j’ai commandé le 16/02/2016 un téléphone (G Flex 2 platinium )
avec forfait ( F. Play 4Go avec mobile sur 24 mois ). Suite a votre demande d’envoyer différents documents, je vous les ai envoyés avec en plus une attestation d’hébergement de la personne m’hébergeant (ma sœur), suite a cela vous avez demandé une copie de la pièce d’identité de cette même personne mais cette personne n’étant pas disponible pendant un moment j’ai donc demandé a mon frère qui lui aussi m’héberge a cette même adresse de me faire une attestation d’hébergement ET une copie de sa pièce d’identité, je vous les ai donc renvoyées Jeudi 03/03/2016 en courrier prioritaire a l’adresse demandée mais a ce jour mon suivi de commande affiche toujours « votre commande n’a pas pu être clôturée » et dans la rubrique « validation des justificatifs » on me demande toujours une photocopie de la carte d’identité de mon hébergeur, j’aimerais être éclairé. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de nouvelles sur le suivi de commande
Bonjour Xerghos,
Je prends en charge votre demande d'information concernant votre commande.
Pour cela, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de la commande,
- Adresse postale.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !