Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abus d'orange et escroquerie du vendeur

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 567  

Abus d'orange et escroquerie du vendeur

Bonjour

Je me permet de venir ici espérant qu'une solution soit trouvée avant que je débarque dans le magasin et que je fasse manger la facture au vendeur .

Je vous explique , le 15/01 j'ai été souscrire a deux forfaits origami (un pour mon mari et un pour moi ) et une livebox , pour les deux forfaits le telephone était a 1 euros , donc je remplis les papiers , jusque ici tout va bien , sauf qu'au moment de payer l'un des téléphones passe finalement a 89 euros , je dis donc au vendeur que NON je n'en veux pas je voulais celui a 1 euros comme c 'était afficher !!

Du coup il m'annule le forfait et m'en met un autre ou le telephone est a 1 euros .

Ensuite le ledemain je constate que mes deux lignes mobiles sont couper par orange sécurité , au début on me dit que c 'est juste pour un manque de justificatif de domicile (que javais proposer au vendeur qui m'a répondu que 'était pas la peine) et la piece d'identité de mon conjoint (alors qu'on l'avait donner au vendeur), le lendemain toujours aucune ligne de remise je recontacte orange et la on me dit et bien non c est orange securité qui a peur d'une tentative de fraude  , car le vendeur avait "oublié" de me dire que quand on souscrit a deux forfaits en même temps il faut payer 265 euros de caution , donc c est soit je payais soit je rendais un des téléphones .

N ayant pas les moyens d'offrir 265 euros de caution je rends donc a contre coeur et annule un des forfaits (celui de mon mari ) au même magasin , et quand le vendeur appel orange securité pour confirmé que l'on a bien rendu le portable la personne au téléphone se permet de demander si mon mari était venu tout seul ou en famille prendre les forfaits et s'il était bien francais !!!!

Orange sécurité a réactiver ma ligne que le mardi 21 janvier , alors que tout les jours depuis l annulation de l'autre portable (le 16/01 ) on me disait que ca serait fait dans la journée

Aujourd hui je recois 3 factures :

1/ la mienne du portable encore actif , meme pas un geste commercial alors que j'ai eu ma ligne du 15/01 au 16/01 pendant a peine 12h et ensuite rétabli que le 21/01 .

2/La facture de mon conjoint du portable rendu , facture de 4.10 euros , alors que lui aussi a eu la ligne a peine 12h et si orange regarde bien il a éffectuer qu'un seul appel de 11 seconde , et sur la facture il est écrit forfait utiliser du 15/01 au 17/01 ce qui est faux .

3/ celle du forfait que je n'es jamais possédé vu qu il a été annulé a l'achat même étant donner que le teléphone n 'était pas au prix affiché . Je dois payer un abonnement de 2 jours !!!!

Alors soit en se fout de ma gueule et pour de vrai , soit le vendeur a utiliser frauduleusement les lignes annulées ... Je voudrais que l'on m'explique si possible car si moi ou mon mari allons au magasin cela risquerai de très très mal se passer .

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re : Abus d'orange et escroquerie du vendeur

Salut lilou

Prend contact avec le service réclamation

lilou352002
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 539  

Re : Abus d'orange et escroquerie du vendeur

Bonsoir

je suis allée au magasin cette après midi avec toutes les factures , le vendeur qui m'avait vendu les forfaits et la livebox c'est enfui en me voyant , c'est donc son collègue qui m'a prise en charge , il a ouvert une réclamation , je lui est expliquer que ce n'était pas le prix des factures (4 euros et 2 euros ) mais une histoire de principe , car Orange ne se gene pas pour demander des cautions par principe et sécurité , donc moi aussi j'ai des principes , maintenant j'attends le retour de la réclamation .Quand il est parti expliquer la situation a son collègue qui l'a appeler du fond de son arrière boutique j'ai pu voir sa tête et entendre de sa bouche "elle va nous faire %#$£& encore longtemps celle la ?" 

Cela fait très plaisir de voir un vendeur qui a fait des anneries , n'assume pas et en plus se permet de vous insulter et même pas en face .

Je vous tiendrais informé dès que j'aurai la réponse , si j'en ai une .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

2763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne