Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abus excessif multimédia

MarieLel
contributeur
589  

Abus excessif multimédia

Bonjour à tous, que faire et qui contacter pour un hacking de TOUS mes mails et supports multimédia ? Ça va bientôt faire 5 ans que cela dure et je n'en peux plus, mes emails, mon téléphone portable, mon ordinateur, mon compte Microsoft, mon Facebook, il surveille et épie en permanence toute ma vie. Je ne sais plus quoi faire pour l'arrêter, il dit à tout le monde que je suis folle et qu'il faut me faire soigner. La gendarmerie ne veux pas prendre ma plainte car nous sommes toujours marié et que je vie toujours avec lui. France Victimes me conseille finalement de divorcer pour parvenir à mettre fin à ce harcèlement, est ce vraiment que la seule solution ? Je ne veux pas finir à l'hôpital, pouvez-vous me conseiller ? Il vient de prendre un nouveau numéro de téléphone portable chez Orange par peur de mon intervention chez Orange sur son compte, rien ne l'arrête QUE faire pour l'arrêter, pour qu'il comprenne que ce qu'il me fait est interdit et invivable. Merci

Un aperçu de son histoire de l'un de ses comptes mailsUn aperçu de son histoire de l'un de ses comptes mails

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
556  

Re: Abus excessif multimédia

Bonjour @MarieLel 

Ordinateur : met un mot de passe à l'ouverture du PC ou de ton user windows si PC partagé.

Smartphone : met un code d'accès ou schéma de contrôle à l'ouverture et ou sortie de veille. Vérifie qu'il n'y a pas une appli bizarre que tu connais pas / traçage.

Comptes Microsoft, Facebook: change les mots de passe et active la double authentification

Comptes de messagerie @orange et @autres : change le mot de passe. Double authentification aussi si possible (compte @gmail par exemple).

Surtout pas d'adresses mail imbriquées (redirection, alias d'une autre adresse...). N'utilise qu'une adresse isolée, indépendante avec son propre mot de passe.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
chantoine
star
star
538  

Re: Abus excessif multimédia

Bonjour,

La solution radicale :

- réinitialiser votre mobilew repartir de zéro en le protégeant avec un nouveau pin et schéma,

- si vous êtes satisfaite d'Orange, prenez un nouvel abonnement (éventuellement en plus, par exemple chez Sosh) avec un nouveau numéro, et changez d'adresse courriel (prenez donc une Gmail).

- changez tous vos mots de passe et utilisée un mot de passe par service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796766 membres inscrits 🧡

5057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne