- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Accès à l'espace client impossible depuis internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à l'espace client impossible depuis internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à l'espace client impossible depuis internet
Depuis la migration de mes anciens contrats séparés mobile, internet et fixe vers open play, je ne peux plus accéder à l'espace client via internet. Deux contrats mobiles apparaissent dans l'espace : le nouveau de l'open play et l'ancien de la formule précédente. Quand j'accède à un des espaces, j'ai systémayiquement le message suivant : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."
Ca fait maintenant 15 jours que ça dure et un appel au 700 n'a pas aidé, soi-disant qu'il y a un incident sur les espaces clients et qu'il me faut attendre... alors qu'en consultant le forum, je me suis rendu compte que c'est un problème récurrent qui a tendance a être résolu via ces forums... D'où mon message du jour.
Je pense que le problème vient du fait que les 2 contrats cohabitent dans l'espace (ancien et nouveau) avec le même numéro de mobile pour les deux, ce qui fait que je ne peux pas supprimer l'ancien puisqu'il considère qu'il est le contrat de base (message lors de la tentative : "Ce contrat ne peut pas être retiré. Il figure automatiquement dans votre espace client dès lors que vous êtes identifié.").
Pouvez-vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à l'espace client impossible depuis internet
Problème résolu. J'ai fini par envoyer un mail à l'assistance orange en allant sur la page suivante : http://assistance.orange.fr//contact_necV2.php
Réponse très rapide : dans les 15mn un 1er mail accusait réception de ma demande et dans l'heure le service technique m'indiquait qu'ils avaient constaté le problème et qu'ils étaient dessus. Problème résolu dans la soirée.