Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Accès à mes factures

contributeur
4 094  

Accès à mes factures

Bonjour,

 

J'essaie d'accéder à mes factures, mais j'obtiens le message suivant lorsque j'ouvre la page de mon contrat mobile :

 

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Ca fait 2 semaines déjà, c'est pesant.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

13 RÉPONSES 13
star
4 081  

Re : Accès à mes factures

Bonjour cec et un problème liée a votre espace clients . dans un premier temps avez vous fait le test avec un autre naviguateurs web ? dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite un ebonne journée cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
contributeur
4 059  

Re : Accès à mes factures

Problème résolu.

Merci.

 

Par contre il serait souhaitable d'informer les usagers de la compatibilité des services avec les différents navigateurs disponibles.

 

Cordialement.

ancien webconseiller
3 946  

Re : Accès à mes factures

Bonjour @jopauloccsfan 



Avez vous pu accéder à vos factures, ou souhaitez-vous de l'aide?



Cordialement




signature.jpg


contributeur
1 021  

Re: Accès à mes factures


@jopauloccsfan@  a écrit :

Bonjour,

 

J'essaie d'accéder à mes factures, mais j'obtiens le message suivant lorsque j'ouvre la page de mon contrat mobile :

 

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Ca fait 2 semaines déjà, c'est pesant.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.



@jopauloccsfan@  a écrit :

Bonjour,

 

J'essaie d'accéder à mes factures, mais j'obtiens le message suivant lorsque j'ouvre la page de mon contrat mobile :

 

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Ca fait 2 semaines déjà, c'est pesant.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.


 

contributeur
799  

Re: Accès à mes factures

Pourquoi faire simple quand on peut faire : COMPLIQUE ???

contributeur
551  

Re: Accès à mes factures

Bjr
Je n'arrive pas à consulté les ancienne factures
#TopMembre
539  

Re: Accès à mes factures

Salut @Lazoli89

 

Il y a pas l'option " historique des factures " qui figure dans ton

espace client /Factures ?

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
280  

Re: Accès à mes factures

Je voudrai l’historiqje de mes 4 dernières factures ?
#TopMembre
269  

Re: Accès à mes factures

Salut @Domi-52 

 

Tu trouves l'historique de tes factures via l'espace client

de ton compte .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

87 membres connectés
et 2943 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre