- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Accès à mes mails?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à mes mails?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2015
0h45
Modifié le
11/07/2015
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à mes mails?
Bonjour,
Depuis se matin, quand j'essaye d'allez sur mes mails via l'espace client, on m'affiche ceci:
pour continuer, identifiez-vous...
Alors je rentre mon e-mail et mon de passe et j'appuie sur "s'identifier" . Rien ne se passe. La page s'actualise et je rentre mes informations. J'appuie sur "s'identifier". La même chose se reproduit.
J'ai essayer sur Google Chrome, puis sur mon téléphone via Safari..
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait super! Merci d'avance!
EDIT: Je viens aussi d'essayer avec Firefox, et la même chos c'est passé...
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-07-2015
1h48
751  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à mes mails?
bonjour,
peut etre en vidant le cache du navigateur voire en faisant un reste de ce dernier
toutefois pour eviter les "caprices du webmail"certains contributeurs preconisent l'usage d'un client mail de type thunderbird
cdt,
keep calm and stay connected
Posté le
11-07-2015
20h34
708  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès à mes mails?
ça ne marche toujours pas...