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Accès à mon espace client/option

Superameye
contributeur
797  

Accès à mon espace client/option

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfais open il y a de ca quelques jours et j'ai recu ma portabilité aujourd'hui à 15h (environ).

De ce fait, j'ai été sur mon espace client. Le probleme est que depuis le debut de l'apres midi, le message suivant s'affiche :

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Du coup, je n'ai pas acces à le tv d'orange, ainsi qu'au compte deezer premium et le reste des petits privileges orange.

 

Es qu'il faut juste attendre ou ce n'est pas normal?

2 RÉPONSES 2
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re : Accès à mon espace client/option

Bonjour Superameye,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

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Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
631  

Re : Accès à mon espace client/option

Bonjour Superameye,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu vos coordonnées. 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

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