- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Accès au programme "changer de mobile"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès au programme "changer de mobile"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
voilà, j'essaye de changer mon offre mobile (portable + forfait), et quand j'essaye d'accèder à la page 'changer de mobile', j'obtiens le message suivant:
Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2).
Je n'ai pas modifié mon forfait depuis au moins 1 an, alors je ne comprends pas vraiment pourquoi je ne peux pas changer de mobile.
Toute aide serait bienvenu!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc je suppose que vous avez bien une version SIM.
Vous pouvez acheter un mobile mais cela sera au prix max indiqué sur la boutique..
Ou passer chez SOSH et en prenant un payement sur 10 mois, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au programme "changer de mobile"
Bonjour,
Si vous avez un forfait version SIM (ou sans mobile), c'est normal, voir:
http://assistance.orange.fr/les-offres-orange-mobile-version-sim-4550.php
Rubroque: avantages acquis et renouvellement de téléphone
Extrait: Le Programme changer de mobile n'est pas disponible avec les forfaits version SIM
Vous étiez déjà client Orange avant de passer sur une offre version SIM ?
- vos avantages acquis ne sont pas perdus : ils sont simplement gelés
- vous continuez à en acquérir tout au long de votre souscription à votre offre version SIM
Dans le cas contraire changer de mobile en contactant le 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au programme "changer de mobile"
Merci pour ton aide
Est ce que ca signifie que pour changer de mobile, il faut que je quitte mon contrat et en ré-ouvre un? Ou y'a t'il un autre moyen?
Je suis un petit peu perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc je suppose que vous avez bien une version SIM.
Vous pouvez acheter un mobile mais cela sera au prix max indiqué sur la boutique..
Ou passer chez SOSH et en prenant un payement sur 10 mois, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au programme "changer de mobile"
je ne suis plus engagé depuis au moins 4 ans ,l'année passé on m'a fait changé mon forfait pour une version sim et je vais repasser sur un forfait classique après j'aimerais changer mon téléphone ,j'aimerais savoir si je profiterai de l'offre "changer de mobile"
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès au programme "changer de mobile"
Bonjour @papy-marcel,
Je vous propose mon aide. Si vous souhaitez revenir à une offre classique avec mobile je vous confirme que vous bénéficierez de votre programme changement de mobile au meilleur prix, tout dépendra du mobile et du forfait. En complément je vous invite à consulter nos offres .
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
CatherineM