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Re: Accéder à mon suivi conso
Pas de bonjour non plus @pildore
" Je n'arrive pas " Cela ne signifie rien du tout !
Comment faites vous ?
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Re: Accéder à mon suivi conso
J'y arrive, la preuve :
Votre machine vous en remerciera
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Re: Accéder à mon suivi conso
Je veux bien admettre que ma réponse précédente ait pu te déconcerter.
Mais certainement pas autant que ta question.
Relis bien ta question, tu parles d'un suivi conso : ta voiture, ton alimentation , .... ?
Comme si le sujet était immatériel, absolu et universel.
Désolé, mais personne ici ne peut deviner de quoi tu parles.
Tu n'as pas décrit l'appareil concerné, pas plus que le contrat qui le gère.
"Je n'arrive pas ... " est probablement faux, c'est une application de ton ordi qui n'y arrive pas.
Simplement en précisant cette présentation que je viens de te suggérer on aurait déjà quelques informations pour t'aider.
Vu que chez moi, je n'ai strictement aucun souci, je me demande si tu n'utiliserais pas une application mal ficelée ou incomplète.
Enfin ce site est un forum d'entraide et il y a des règles d'usage à appliquer.
Ici on dit "Bonjour" et on accepte le tutoiement.
Personnellement ma culture et mon éducation, certainement rétrograde, me bloquent sur ce type de détail. Je pense avoir la solution, mais je ne ferai pas plus d'effort que toi pour me faire comprendre.
Pour moi ça fonctionne.
Cordialement
PhilDur.
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Re: Accéder à mon suivi conso
Amis lecteurs
Oui ma réponse est peu utile et probablement stupide, je l'admets bien volontiers.
Si vous passez sur ce sujet notez bien que cette réponse n'est jamais qu'à la hauteur de la question esquissée.
Quand vous avez un problème quelques démarches utiles à suivre :
Utilisez l'assistance en ligne elle présente plusieurs canaux d'aide.
I - Aide avec Djingo, le robot interactif :
En lui tapant exactement la même phrase que celle du post initial
Il répond :
En cliquant sur sa réponse :
Le suivi conso semble opérationnel, l'absence de description du contexte par l'auteur ne permet pas d'aller plus loin et de l'aider. C'est probablement un problème de son ou ses équipements, de l'application qu'il utilise .... ou de tout un tas d'autres facteurs. Sans infos, impossible de savoir.
II - Aide avec Les actions d'Urgence :
Ca n'est pas ici un problème d'urgence.
On passera, mais n'oubliez pas que c'est là et que ça peut être utile : piratage, poteau téléphonique arraché, plus de services, .....
III - Aide par Thématique :
Ici :
la thématique espace client rejoint le résultat de Djingo.
Un petit tour dans l'espace client pourrait faire avancer
IV - Aide du Forum d'entraide:
Probablement, inutile pour réparer une ligne, ou résoudre un retard de paiement, c'est certain.
Mais d'un autre côté le plus rapide et le plus précis pour aider à l'utilisation de services, pour fournir des conseils désintéressés et pour apporter une aide technique bien souvent de haut niveau.
Il faut simplement que celui qui l'utilise n'oublie pas qu'il s'adresse à d'autres clients.
Ceux qui aident sur le forum, ne savent rien de la machine, du contrat, de l'installation de celui qui les appelle à l'aide.
C'est pour cela qu'il faut :
- poser votre question en utilisant ce bouton
- commencer par décrire tout l'environnement
- être précis et factuel
Au lieu de " ... je peux pas me connecter à Internet ..." on le voit souvent
préférer "Mon Mac/Mon ordi sous MacOs X/Windows 11 n'arrive pas à se connecter à Internet, il m'affiche ce message d'erreur (capture d'écran jointe)"
- être poli "Bonjour" et "Merci" sont exactement comme dans le monde réel des outils de convivialité et d'humanité.
Sans la politesse, vous risquez de tomber sur de vieux grincheux qui vont vous envoyer paître .....
Pour une aide pertinente, n'oubliez jamais de décrire le contexte, TOUT le contexte.
Cordialement
PhilDur
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Re: Accéder à mon suivi conso
Salut ! @pildore
Si tu y arrives pas depuis ton espace client ou application orange et moi si installé
compose le #123# plus appel .
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Re : Accéder à mon suivi conso
Bonjour @pildore
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour concernant l'accès a votre suivi conso?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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28/07/2022 21h33 | |||
24/02/2021 17h53 | |||
02/06/2020 8h33 | |||
04/11/2020 10h26 |