Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Accéder à mon suivi conso

pildore
contributeur
503  

Accéder à mon suivi conso

Je n'arrive pas à accéder à mon suivi conso

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re: Accéder à mon suivi conso

Pas de bonjour non plus @pildore 

 

" Je n'arrive pas "   Cela ne signifie rien du tout !

Comment faites vous ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Accéder à mon suivi conso

J'y arrive, la preuve :

Orange.20230423_113732_013.jpg

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Accéder à mon suivi conso

Je veux bien admettre que ma réponse précédente ait pu te déconcerter.

 

Mais certainement pas autant que ta question.

Relis bien ta question, tu parles d'un suivi conso : ta voiture, ton alimentation , ....  ?

Comme si le sujet était immatériel, absolu et universel.

 

Désolé, mais personne ici ne peut deviner de quoi tu parles.

Tu n'as pas décrit l'appareil concerné, pas plus que le contrat qui le gère.

"Je n'arrive pas ... " est probablement faux, c'est une application de ton ordi qui n'y arrive pas.

Simplement en précisant cette présentation que je viens de te suggérer on aurait déjà quelques informations pour t'aider.

 

Vu que chez moi, je n'ai strictement aucun souci, je me demande si tu n'utiliserais pas une application mal ficelée ou incomplète.

 

Enfin ce site est un forum d'entraide et il y a des règles d'usage à appliquer.

Ici on dit "Bonjour" et on accepte le tutoiement.

 

Personnellement ma culture et mon éducation, certainement rétrograde, me bloquent sur ce type de détail.  Je pense avoir la solution, mais je ne ferai pas plus d'effort que toi pour me faire comprendre.

 

Pour moi ça fonctionne.

 

Cordialement

PhilDur.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Accéder à mon suivi conso

Amis lecteurs

 

Oui ma réponse est peu utile et probablement stupide, je l'admets bien volontiers.

 

Si vous passez sur ce sujet notez bien que cette réponse n'est jamais qu'à la hauteur de la question esquissée.

 

Quand vous avez un problème quelques démarches utiles à suivre :

 

Utilisez l'assistance en ligne elle présente plusieurs canaux d'aide.

image.png

 

 

I  - Aide avec  Djingo, le robot interactif :

En lui tapant exactement la même phrase que celle du post initial

Il répond :

image.png

En cliquant sur sa réponse :

image.png

Le suivi conso semble opérationnel, l'absence de description du contexte par l'auteur ne permet pas d'aller plus loin et de l'aider. C'est probablement un problème de son ou ses équipements, de l'application qu'il utilise .... ou de tout un tas d'autres facteurs. Sans infos, impossible de savoir.

 

II  - Aide avec  Les actions d'Urgence :

Ca n'est pas ici un problème d'urgence.

On passera, mais n'oubliez pas que c'est là et que ça peut être utile : piratage, poteau téléphonique arraché, plus de services, .....  

 

 

III - Aide par Thématique :

Ici :

image.png

la thématique espace client rejoint le résultat de Djingo.

Un petit tour dans l'espace client pourrait faire avancer

 

IV - Aide du Forum d'entraide:

Probablement, inutile pour réparer une ligne, ou résoudre un retard de paiement, c'est certain.

Mais d'un autre côté le plus rapide et le plus précis pour aider à l'utilisation de services, pour fournir des conseils désintéressés et pour apporter une aide technique bien souvent de haut niveau.

 

Il faut simplement que celui qui l'utilise n'oublie pas qu'il s'adresse à d'autres clients.

Ceux qui aident sur le forum, ne savent rien de la machine, du contrat, de l'installation  de celui qui les appelle à l'aide.

 

C'est pour cela qu'il faut  :

- poser votre question en utilisant ce bouton

Orange.20230423_135702_018.jpg

-  commencer par décrire tout l'environnement

-  être précis et factuel

Au lieu de " ... je peux pas me connecter à Internet ..." on le voit souvent

préférer "Mon Mac/Mon ordi  sous MacOs X/Windows 11 n'arrive pas à se connecter  à Internet, il m'affiche  ce message d'erreur (capture d'écran jointe)"

- être poli "Bonjour" et "Merci" sont exactement comme dans le monde réel des outils de convivialité et d'humanité.

  Sans la politesse, vous risquez de tomber sur de vieux  grincheux qui vont vous envoyer paître .....   

 

Pour une aide pertinente, n'oubliez jamais de décrire le contexte, TOUT le contexte.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
404  

Re: Accéder à mon suivi conso

Salut ! @pildore 

 

Si tu y arrives pas depuis ton espace client ou application orange et moi si installé

compose le #123#  plus appel .

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
362  

Re : Accéder à mon suivi conso

Bonjour @pildore 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour concernant l'accès a votre suivi conso?

Dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782782 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne