- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Acces aux factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces aux factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces aux factures
Ligne mobile resiliée il y a qq jours . Acces aux anciennes factures impossible malgre l'authentification forte (num mobile+ numero client+ montant derniere facture + clics sur images) ... le site rencontre un bug et re-demande de de ré-authentifier systématiquement . Quelle est la solution Mr Orange ? Laurent, les sables d'olonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces aux factures
Si tu y arrives pas de cette façon : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/consulter-la-facture/f...
Faut voir au 3900 ou attendre la présence des webconseillers
à partir de Lundi semaine prochaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces aux factures
je passe bien par là ... et quedal, y a un bug . Il faut que j'appelle le 3900 .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces aux factures
Comme écrit, faudrait voir au 3900 ou attendre la présence
des webconseillers à partir de demain .