- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Acces contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces contrat
Bonjour,
depuis plusieurs années j'ai un contrat orange fixe et un contrat mobile orange.
Depuis 2 mois j'ai souscrit un contrat SOSH. Impossible d'accéder à ce contrat ?
Lorsque je consulte mes contrats, on ne m'affiche que les deux de orange et pas celui de Sosh
Comment faire pour avoir accès au contrat Sosh ? Merci
[EDIT: Merci @OTHON67 de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces contrat
Bonjour @OTHON67
Peut-être en passant par https://espaceclientv3.orange.fr/accueil-espace-client-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces contrat
Rebonjour,
mes 2 contrats orange (fixe et mobile) apparaissent, mais pas celui de sosh.
il faudrait peut etre pouvoir consulter mon contrat et facture de ma ligne sosh !
C'est vraiment malheureux de ne pas pouvoir un service ou une personne
capable de me répondre, je pense qu'il ne me restera plus qu'a résilier mon contrat sosh ........
si cela ne se règle pas dans les prochains jours