Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Accord Etalement Mobile

TheSynaro
contributeur
331  

Accord Etalement Mobile

Bonjours, Bonsoir 

Je viens sur ce forum car je me demande si le service d'orange ce fout pas un peut de nous car en date du 11 Mars 2021

j'ai achetez un nouveau mobile du model Xiaomi RedMi Note 9 Pro et de le payer en Etalement Mobile pour 8 € par moi 

Et que justement le 11 Mars 2021 j'ai envoyé en Lettre recommandée avec avis de réception le document qu'on m'avais envoyer sur mon compte Orange pour l'Accord Etalement Mobile ou je les retourner a l'adresse Orange Vente à Distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9 comme indiqué dans le cadre et depuis mon Espace Client la Poste depuis cette date du 11 Mars 2021 il n'ont pas encore reçu le courrier 

Puis je les renvoyer de nouveau encore une fois le 18 Mars 2021 avec Lettre Suivie et la toujours pareil il n'ont pas encore reçu les deux courrier pour L'accord Etalement Mobile

Donc je souhaiterais savoir si cela et la bonne adresse pour l'envois de document car il serais bien de mettre a jours votre adresse sur les documents que vous nous envoyer et que on dois le retourné a l'adresse indiquée 

Ou si cela n'es pas la bonne adresse merci de m'indiqué leur Boite Mail pour que je puis leur envoyé les document car je n'es pas envie qu'on me prélève tout les moi 192 € pour Etalement Mobile ou lieux de 8 € par moi 

Merci d'avance pour votre réponse 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Accord Etalement Mobile

salut @TheSynaro 

nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider

le plus simple est d'appeler le 3900

PS : déplacé dans la partie gestion des offres mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782938 membres inscrits 🧡

2263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne