- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat échelonné mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat échelonné mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat échelonné mobile
Bonjour à tous
J'ai acheté un mobile avec un paiement échelonné,(8€par mois) il était indiqué que je devais renvoyer un document dans les 15 jours pour confirmer cette option d'achat, sinon un prélèvement du montant du téléphone sera effectué
Je trouve nulle part ce fameux document
Le service client m'a renvoyé sur un lien où cette offre n'y est pas 🤔
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat échelonné mobile
Salut @larlesienne
En principe tu obtiendras le document par mail, faire attention que celui-ci ne se trouve pas dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat échelonné mobile
Bonjour @larlesienne
Je vous confirme les informations données par @johann que je remercie.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.