- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat Multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat Multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2014
21h53
1 416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat Multimédia
Comment faire pour résilier des achats multilmédia (réalisés par inadvertence) ?
6 RÉPONSES 6
Posté le
15-12-2014
22h00
1 414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Multimédia
Bonjour
Dans l'espace client sur orange.fr dans la partie suivi conso, puis hors forfait puis achat/abonnement multimédia et quand la fenêtre s'ouvre il y a 2 onglet le premier pour voir et le second pour résilier
Dans l'espace client sur orange.fr dans la partie suivi conso, puis hors forfait puis achat/abonnement multimédia et quand la fenêtre s'ouvre il y a 2 onglet le premier pour voir et le second pour résilier
Posté le
15-12-2014
22h13
1 411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Multimédia
Merci beaucoup pour votre réponse ! J'ai réussi à en résilier un (sur deux) mais je ne peux résilier le second.Serait-ce parce qu'il ne s'agit pas d'un "Abo" ?
Posté le
15-12-2014
22h22
1 402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Multimédia
@Ziizoou bsr
Non pas du toit mais peut etre d'un bug :-)
Non pas du toit mais peut etre d'un bug :-)
Posté le
18-12-2014
15h24
1 330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Multimédia
L'autre doit être un achat à l'acte donc pas de résiliation a faire et pas d'autre facturation
Posté le
10-01-2015
17h12
1 123  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Multimédia
J ai depuis cinq mois 3.99 € d achat multi media sur ma facture.
Je pensais que c etait de la vod consommée par mes enfants. Non ...
Orange est capable de me prelever l argent mais pas de me dire ou il va ?? car j ai resilié l option pour stopper les prelevements..
Je pensais que c etait de la vod consommée par mes enfants. Non ...
Orange est capable de me prelever l argent mais pas de me dire ou il va ?? car j ai resilié l option pour stopper les prelevements..
Posté le
10-01-2015
17h16
1 122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Multimédia
3.99 par semaine depuis cinq mois ca fait 20 semaines et plus de 80 euro...
perdus pour rien car je ne sais pas à quoi il correspondent? comment obtenir d orange une réponse le service clien m a envoyer ballader.
perdus pour rien car je ne sais pas à quoi il correspondent? comment obtenir d orange une réponse le service clien m a envoyer ballader.