- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat d une nouvelle ligne plus portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat d une nouvelle ligne plus portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat d une nouvelle ligne plus portable
Bonjour j ai commande un portable le 18/05 et envoye mon cheque le 19/05 à l adresse indiquée avec le dossier toujours pas de nouvelle combien de temps cela met il ? MERCI
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat d une nouvelle ligne plus portable
bonjour MANUELLAC
normalement,tu aurais du recevoir un numéro de bon de commande par sms ou mail,vérifie dans les indésirables,normalement cela ne devrait plus trainer,mais paiement par cheque,c'est toujours un peu plus long
si demain tu n'as rien recu,appel le 3970 depuis un fixe,à moins que d'ici la un webconseiller passe ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACHAT D UNE NOUVELLE LIGNE PLUS PORTABLE
Bonjour @MANUELLAC ,
Vous venez d'effectuer une commande et vous souhaitez connaitre l'état de celle-ci.
Je vous invite a lire cette FAQ
Vous pouvez me communiquer votre référence de commande afin de vous apporter des éléments de réponse.
Bonne fin de journée,
MouradS