- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat intempestif SMS+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat intempestif SMS+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2017
13h10
Modifié le
09/10/2017
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat intempestif SMS+
Bonjour,
je suis nouveau client chez orange et je viens d'acquerir mon nouveau teléphone. Et je viens de découvrir également l'option SMS+.
Mon fils s'est amusé une vingtaine de minutes avec le jeux Minion Rush.
Heureusement que je me suis aperçu qu'il était entrain de payer par SMS+ pour réssusciter son personnage dès qu'il mourrait !!
Total de la facture hors forfait d'orange : 105 euros !!
Comment faire pour porter réclamation ?. Car cette option je ne la connaissais pas et était déjà activée.
merci de me dire
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-10-2017
14h23
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat intempestif SMS+
Salut @cysk
Le service réclamation se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...