- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat iphone reconditionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat iphone reconditionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat iphone reconditionné
Achat d'un iphone 11 reconditionné en septembre 2023.
Il tombe peu de temps après et l'écran avant se casse. Je n'ai pas la garantie. Je me tourne vers un réparateur. En ouvrant le téléphone, il constate qu'il manque des plaques et énormément de vis.
Cette semaine (avril 2024) il tombe une deuxième fois : L'écran arrière se casse et il reboot mais ne s'allume plus. Le même réparateur a réussi à le remettre en route mais m'indique que la panne est dûe au fait qu'il manque des plaques. Il a tout remis en place mais le moindre choc peut provoquer une nouvelle panne ! C'est un reconditionné...je ne peux pas prouver que la panne est dûe à ça donc je n'ai pas de garantie. Je pensais qu'Orange vérifiait ses reconditionnements pour pouvoir indiquer l'état. Ce n'est pas le cas ! Le programme d'achat de reconditionné est beau sur le papier mais pas fiable dans la réalité !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat iphone reconditionné
Bonjour, sinon ?
Première fois que j'entends parler de "plaques" sur un mobile.