- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat mobile boutique en ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat mobile boutique en ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat mobile boutique en ligne
Bonjour,
Je suis actuellement engagée chez orange pour internet-tv-téléphone et je souhaiterais migrer vers une offre comprenant un mobile.
Cependant, je souhaiterais avoir des renseignements sur les modalités de garantie du téléphone que je souhaite acquérir par le biais de la boutique en ligne !
Si mon téléphone tombe en panne, puis-je le rapporter dans n'importe quelle boutique orange située près de chez moi ? (Même s'il n'a pas été acheté en magasin, mais par la boutique en ligne)
Quelle prise en charge y aura-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat boutique en ligne
Bonjour C15,
Vous trouverez toutes les indications sur ce lien Garantie Mobile Orange et n'hésitez pas à cliquer sur "besoin d'aide ?" (à droite de l'écran) pour chatter avec un conseiller clients.
Bon après-midi.