Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
Bonjour
Hier, en boutique Orange, j'ai acheté un nouveau mobile. J'ai reçu un SMS m'indiquant que la facture m'avait été envoyée sur mon email. Je ne l'ai toujours pas reçue et elle n'apparait pas dans les documents de mon compte client. Les chats Orange et SOSH se renvoient la balle sans me fournir de réponse
Comment faire pour obtenir cette facture ?
D'avance merci pour une réponse ;-)
@lpf
J.Phil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
Bonjour
Cela ne m'aide en rien
@lpf
J.Phil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
bonjour @jpdelx
désolée alors !
appelez le 3900
ou essayez de retourner dans la boutique si vous en avez la possibilité
mais elle va peut être apparaitre ds votre espace client aussi parfois ça met quelque.... temps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
Bonjour
As-tu regardé ton espace client, en utilisant un écran de grande taille
Dans ton espace client à l'accueil il y a ça :
Clique sur ce bouton Factures
Tu va arriver dans une page qui contient ça :
Tu y trouves 3 boutons importants :
Voir la facture:
Qui t'affiche le document en format .pdf, il est téléchargeable et/ou imprimable
Historique des factures :
Il te permet de retrouver 1 ans d'historique de tes factures
S'il s'agit de factures pro, stocke les chez toi avec tes documents comptables
Paramètres de vos factures :
Le paramétrage ci-dessus est le mien, il est modifiable.
Si tu n'as pas reçu le mail c'est possiblement que
- le mail que tu as défini ici n'est pas actif,
- ou qu'il y a une faute de frappe dedans, ou
- peut-être aussi que la boite mail l'a mis dans les indésirables.
De toute manière si ta facture est de moins de 1 an, tu peux la télécharger et te l'imprimer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
A babe et Phildur
Solutions déjà essayées sans résultat...
Il ,faudrait qu'un Webconsieller prenne en charge ma demande
@lpf
J.Phil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
Salut @jpdelx & Tous
Faire attention pas que le mail se trouve dans les spams
et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu à moins qu'il
se trouve déjà dans la poubelle .
De même que la facture d'un mobile acheter en boutique physique
se réccupère dans celle-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
Salut Johann
:-D
Et tu crois vraiment que je n'ai pas eu le reflexe de vérifier ma boîte à spam ?
Et non la facture dématérialisée peut être accessible dans les documents de mon compte Orange ou SOSH ou être envoyée par email ( cf. le SMS que j'ai reçu )
@lpf
J.Phil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
Bonjour @jpdelx,
Votre achat ayant eu lieu en boutique, pour obtenir un duplicata de facture, vous devez le demander en boutique.
Les factures d'achat disponibles dans l'onglet documents de votre espace client concerne uniquement les achats de la boutique en ligne.
Je vous invite donc à vous rapprocher de votre boutique Orange et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile en boutique - Comment obtenir la facture ?
Bonjour Khalid_A
C'est - malheureusement - ce que j'ai été obligé de faire vu qu'Orange est incapable de mettre à ma disposition une facture soi-disant envoyée par email !
@lpf
J.Phil.