Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat mobile en ligne non livré

Chatterton
contributeur
251  

Achat mobile en ligne non livré

bonjour. j.ai acheté un mobile en ligne depuis plus d.une semaine, pas de retour ni de livraison. Que faire ?

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
247  

Re : Achat mobile en ligne non livré

@Chatterton Bonjour,

Si cela n'est pas déjà fait, vérifiez directement votre commande en ligne depuis le suivi de commande. Pensez également à consulter vos mails (dont les indésirables). La commande validée, vous recevez confirmation par SMS/courriel.

Cette commande vous sera expédiée dans les meilleurs délais dès lors que celle-ci est complète.

Au sujet des manipulations en ligne, utilisez de préférence un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre disposition (sinon validez cette réponse dès lors qu'elle répond à votre question).


Bonne soirée,

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne