Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat mobile et changement de portable

Lolo49000
contributeur
798  

Achat mobile et changement de portable

Bonjour à tous,

 

je voulais vous dire de ne jamais acheter un mobile et changer d'offre par internet, ne surtout pas vous faire livrer le nouveau portable par CHRONOPOST.

En effet, depuis l'achat du portable le 05/10/2023 il aurait dû être livré le 11/10/2023 au maximum, rien dans la boîte aux lettres. Je téléphone, le 12/10/2023, à Chronopost, ils me disent qu'ils ne savent rien faire, voir avec orange. Orange, me dit c'est le problème de Chronopost... Je me rends le 13/10/2023 chez Chronopost, il m'annonce que le colis a été volé. Je re-téléphone chez Orange qui rédige, sois-disant, une récalamation. Pour vous faire grâce des nombreux téléphone, des menssonges de la part des pseudos responsables, qui ont été audieux et raccrocher au nez,  j'ai passée deux semaine avec ORANGE service réclamation et commercial, nous sommes maintenant le 20/10/2023 et toujours RIEN. Par contre, l'augmentation et l'engagement de l'offre est bien active...

Je ne vous recommande pas d'avoir des soucis avec eux (ORANGE) service après vente médiocre et à fuir.

Pour résumer :

Service réclamation et commercial : A fuir

Livraison Chronopost : A fuir

 

 

7 RÉPONSES 7
babe
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Achat mobile et changement de portable

bonjou @Lolo49000 

 

 votre situation est désolante

j'en suis désolée pour vous  j'espère qu'une solution sera vite trouvée

 

mais n'en faites pas un cas général

j'ai changé d'offre par @  si

 et nos  derniers portables ont  aussi  ont aussi été achetés via le 3900 

( en magasin pas de rétractation possible ;sur internet si)

 

bon courage

Lolo49000
contributeur
767  

Re: Achat mobile et changement de portable

@babe 

De plus,

 

cela fait des années que je suis chez eux et même avec la box.

Bref, tout est chez eux ainsi que ma famille.

Si une solution n'est pas trouvé dans les 24h00, la famille complète va quitter ORANGE.

 

Avec leur incompétence : aucune solution ne sera trouvé, il ne faut pas rêver, plus aucune confiance

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Achat mobile et changement de portable

Bonjour @Lolo49000 

 

" va quitter ORANGE."

Et que voulez vous que cela nous fasse ?

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Achat mobile et changement de portable

Salut @Lolo49000 

 

@babe 

 

Étonnant le nombre de mobiles qui disparaissent dans la nature les derniers temps !

Dans un cas pareil orange devrait fournir un mobile au client concerné et se débrouiller

avec le livreur !

De ton côté envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

Et si tu possèdes une protection juridique prend également contact avec eux .

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Achat mobile et changement de portable


@jyjo29  a écrit :

Bonjour @Lolo49000 

 

" va quitter ORANGE."

Et que voulez vous que cela nous fasse ?

 


@jyjo29 

Réponse NUL !!!!



 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Achat mobile et changement de portable

@johann 

 

C'est ce que pense donc.............

 

" Réponse NULLE !!!!

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re: Achat mobile et changement de portable

Bonjour @Lolo49000,

Je suis navrée de lire vos difficultés suite au renouvellement de votre téléphone. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse
postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :

Je reste à votre disposition.
Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781580 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne