- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat mobile et changement de portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat mobile et changement de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat mobile et changement de portable
Bonjour à tous,
je voulais vous dire de ne jamais acheter un mobile et changer d'offre par internet, ne surtout pas vous faire livrer le nouveau portable par CHRONOPOST.
En effet, depuis l'achat du portable le 05/10/2023 il aurait dû être livré le 11/10/2023 au maximum, rien dans la boîte aux lettres. Je téléphone, le 12/10/2023, à Chronopost, ils me disent qu'ils ne savent rien faire, voir avec orange. Orange, me dit c'est le problème de Chronopost... Je me rends le 13/10/2023 chez Chronopost, il m'annonce que le colis a été volé. Je re-téléphone chez Orange qui rédige, sois-disant, une récalamation. Pour vous faire grâce des nombreux téléphone, des menssonges de la part des pseudos responsables, qui ont été audieux et raccrocher au nez, j'ai passée deux semaine avec ORANGE service réclamation et commercial, nous sommes maintenant le 20/10/2023 et toujours RIEN. Par contre, l'augmentation et l'engagement de l'offre est bien active...
Je ne vous recommande pas d'avoir des soucis avec eux (ORANGE) service après vente médiocre et à fuir.
Pour résumer :
Service réclamation et commercial : A fuir
Livraison Chronopost : A fuir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile et changement de portable
bonjou @Lolo49000
votre situation est désolante
j'en suis désolée pour vous j'espère qu'une solution sera vite trouvée
mais n'en faites pas un cas général
j'ai changé d'offre par @ si
et nos derniers portables ont aussi ont aussi été achetés via le 3900
( en magasin pas de rétractation possible ;sur internet si)
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile et changement de portable
De plus,
cela fait des années que je suis chez eux et même avec la box.
Bref, tout est chez eux ainsi que ma famille.
Si une solution n'est pas trouvé dans les 24h00, la famille complète va quitter ORANGE.
Avec leur incompétence : aucune solution ne sera trouvé, il ne faut pas rêver, plus aucune confiance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile et changement de portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile et changement de portable
Salut @Lolo49000
Étonnant le nombre de mobiles qui disparaissent dans la nature les derniers temps !
Dans un cas pareil orange devrait fournir un mobile au client concerné et se débrouiller
avec le livreur !
De ton côté envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page.
Et si tu possèdes une protection juridique prend également contact avec eux .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile et changement de portable
@jyjo29 a écrit :
Bonjour @Lolo49000
" va quitter ORANGE."
Et que voulez vous que cela nous fasse ?
@jyjo29
Réponse NUL !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile et changement de portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile et changement de portable
Je suis navrée de lire vos difficultés suite au renouvellement de votre téléphone. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse
postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !