Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat mobile + réengagement 24 mois quelques jours avant la date d’anniversaire

HCL94
contributeur occasionnel
611  

Achat mobile + réengagement 24 mois quelques jours avant la date d’anniversaire

Bonjour,

Cela fera deux ans que je suis chez ORANGE début janvier (tv/internet/forfait téléphone) et je bénéficie actuellement d’un bon prix pour un téléphone que j’aimerai avoir ... Pensez-vous qu’il faut mieux que j’attende début janvier pour avoir un prix moins chère pour les deux ans où je peux directement l’acheter car cela ne changera pas grand chose sachant que je me réengage pour 24 mois !
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Achat mobile + réengagement 24 mois quelques jours avant la date d’anniversaire

Salut @HCL94

Il vaut mieux attendre la date fatidique .

HCL94
contributeur occasionnel
602  

Re: Achat mobile + réengagement 24 mois quelques jours avant la date d’anniversaire

Merci bcp !!!

Et pensez vous que pour un téléphone (iPhone) que je peux avoir à 550€ baissera à moitié pour les deux ans où cela risquerai de n’en pas changer énormément ... ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

@HCL94

Bonne question que personne pourra prédire à l'avance,

du fait que les prix varient toujours .

HCL94
contributeur occasionnel
569  

Car actuellement j’ai l’iPhone 6S et j’aimerai avoir l’un des dernier iPhone sortis mais bcp trop chère pour moi ... Une autre grande marque m’intéresse et le téléphone qui es sortie cette été est à 20€ actuellement... Pensez-vous que je l’aurais moins chère si j’attends cette date (même si 20€ c’est rien du tout lol) ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne