- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Achat mobile + réengagement 24 mois quelques j...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat mobile + réengagement 24 mois quelques jours avant la date d’anniversaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2018
7h24
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat mobile + réengagement 24 mois quelques jours avant la date d’anniversaire
Bonjour,
Cela fera deux ans que je suis chez ORANGE début janvier (tv/internet/forfait téléphone) et je bénéficie actuellement d’un bon prix pour un téléphone que j’aimerai avoir ... Pensez-vous qu’il faut mieux que j’attende début janvier pour avoir un prix moins chère pour les deux ans où je peux directement l’acheter car cela ne changera pas grand chose sachant que je me réengage pour 24 mois !
Cela fera deux ans que je suis chez ORANGE début janvier (tv/internet/forfait téléphone) et je bénéficie actuellement d’un bon prix pour un téléphone que j’aimerai avoir ... Pensez-vous qu’il faut mieux que j’attende début janvier pour avoir un prix moins chère pour les deux ans où je peux directement l’acheter car cela ne changera pas grand chose sachant que je me réengage pour 24 mois !
4 RÉPONSES 4
Posté le
22-12-2018
7h28
607  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile + réengagement 24 mois quelques jours avant la date d’anniversaire
Posté le
22-12-2018
7h30
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat mobile + réengagement 24 mois quelques jours avant la date d’anniversaire
Merci bcp !!!
Et pensez vous que pour un téléphone (iPhone) que je peux avoir à 550€ baissera à moitié pour les deux ans où cela risquerai de n’en pas changer énormément ... ?
Et pensez vous que pour un téléphone (iPhone) que je peux avoir à 550€ baissera à moitié pour les deux ans où cela risquerai de n’en pas changer énormément ... ?
Posté le
22-12-2018
7h37
587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne question que personne pourra prédire à l'avance,
du fait que les prix varient toujours .![]()
Posté le
22-12-2018
7h41
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Car actuellement j’ai l’iPhone 6S et j’aimerai avoir l’un des dernier iPhone sortis mais bcp trop chère pour moi ... Une autre grande marque m’intéresse et le téléphone qui es sortie cette été est à 20€ actuellement... Pensez-vous que je l’aurais moins chère si j’attends cette date (même si 20€ c’est rien du tout lol) ?