Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat multimédia bloqué comment debloquer cette option

PiierreBvT
contributeur
4 161  

Achat multimédia bloqué comment debloquer cette option

Bonjour lors de me renouvellement de portable dans mon forfait une option s'est mit automatiquement celle qui bloque les achats multimédia j'aimerai donc désactiver cette option mais je ne sait pas comment faire aidez mois svp
13 RÉPONSES 13
Grenadille
star
star
4 156  

Re : Achat multimédia bloqué comment debloquer cette option

Bonsoir @PiierreBvT

Pour supprimer cette option vous devez contacter le service client au 3970 ou attendre lundi le passage d'un webconseiller sur ce fil. Il n'est pas possible de la supprimer soi-même dans l'espace client.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Elisou91
contributeur
4 142  

Bonjour et quand nous avons appelé le 3970, que devons nous dire au service client pour pouvoir ENFIN débloqué les achats multimédia...?

Grenadille
star
star
4 130  

Bonsoir @Elisou91

Vous devez préciser que vous souahitez supprimer l'option de blocage des achats multimédia et SMS+.

Seul le titulaire de la ligne peut effectuer cette démarche.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 080  

Bonjour @PiierreBvT 

Afin de vous venir en aide à propos du blocage des achats, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 080  

Bonjour @Elisou91 

Afin de vous venir en aide à propos du blocage des achats, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

LightOZz
contributeur
3 965  

Bonjour, j'ai également changer de forfait, enfin j'ai toujours le même mais avec le double d'internet (1Go), seulement voilà moi aussi j'ai ce petit problème là, on a activé l'option de blocage des achats multimédia, sans que je ne le veuille... Pourriez vous me proposez une solution ? J'ai déja appellé plusieurs fois le service client, en vain...

Je vous remercie.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 938  

Salut @LightOZz

Concernent le service " achats sms + "pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client , sinon attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

lvferrari
contributeur
3 604  

Re: Achat multimédia bloqué comment debloquer cette option

bonjour coment debloquer option mult achat s v p

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 592  

Re: Achat multimédia bloqué comment debloquer cette option

Salut @lvferrari

S'il s'agit du service achats sms + tu arrives pas à le débloquer

depuis ton espace client comme explixer ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

A moins qu'il s'agit d'une autre chose .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

5310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne