- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat multimédia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
16h00
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia
J'ai reçu une confirmation d'achat du 29010 de 19€.
Ceci est arrivé suite à de nombreux sms qui me demandaient de confirmer un code de sécurité. Je ne comprend pas ce que c'est. Un achat apparaît dans ma consommation.
Quoi faire ?
Bonne réception
Ceci est arrivé suite à de nombreux sms qui me demandaient de confirmer un code de sécurité. Je ne comprend pas ce que c'est. Un achat apparaît dans ma consommation.
Quoi faire ?
Bonne réception
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-08-2017
16h09
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
en supposant que c'est sur ton mobile,car tu es dans la rubrique tv,je déplace ton message dans la bonne rubrique
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2017
16h17
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
Salut vous deux
Voici de quoi il s'agit : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.