- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia
Bonjour,
J'ai activé l'autorisation d'achat multimédia, or Orange n'apparaît pas dans mon play store. Je précise que mon compte Orange est un compte box wifi.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
salut @Gikoo
tu as bien suivi cette procédure :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
Oui, j'ai essayé et ça ne me propose pas Orange
@fredolerouge a écrit :salut @Gikoo
tu as bien suivi cette procédure :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia
Bonjour,
Le paiement sur facture Orange sur Google Play Store n'est disponible qu'avec une offre mobile. Lors du choix du moyen de paiement sur mobile sur Google Play store, la paiement via facture mobile est proposé et la vérification du numéro de téléphone du mobile est effectuée en arrière plan.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter la page suivante : Achat Google Play sur la facture Orange
Si vous avez une offre Orange Internet seul, le paiement sur facture sur Google Play n'est pas disponible à ce jour.
A votre disposition si vous avez plus de questions.