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Achat mutlimédia impossible forfait bloqué
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, depuis que j'ai changé de téléphone la semaine dernière, je ne vois plus via #123# le reste de mon forfait en euros (seulement en heures) ? Et pourquoi quand je veux faire un achat multimédia, on m'informe que mon "compte" est à zéro et que l'achat est donc impossible ? Alors que jusqu'ici, ces achats étaient décomptés directement sur mon forfait...
Merci pour vos réponses.
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Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué
Salut @Sarus
Tu as consulté le suivi depuis l'application orange et moi !
Concernent les achats, peut-être tu as dépasser la somme limité
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Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué
Je ne peux pas avoir dépassé la moindre somme puisque je ne peux faire AUCUN achat (d'ailleurs oui, j'ai regardé tous mes suivis relatifs à la consommation). Je ne comprends simplement pas pourquoi on me parle de "solde de compte" alors que jusqu'ici, mes achats multimédias étaient décomptés directement sur mon forfait.
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Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué
@Sarus a écrit :Je ne peux pas avoir dépassé la moindre somme puisque je ne peux faire AUCUN achat (d'ailleurs oui, j'ai regardé tous mes suivis relatifs à la consommation). Je ne comprends simplement pas pourquoi on me parle de "solde de compte" alors que jusqu'ici, mes achats multimédias étaient décomptés directement sur mon forfait.
Faudrait voir la question avec un conseiller, chose que tu peux
faire par e-chat depuis ton espace client/
compte mobile/votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .
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Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué
Bjr Sarus,
Indiquez moi par message privé vos coordonnées et précisez les périodes et les montants concernés par votre demande.
Cdt
4del
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Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué
Message privé envoyé.
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Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué
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Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué
Bonjour @Elportugesh ,
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de m'indiquer par Message privé vos :
- Nom
- Prénom
- Numéro mobile / client
- Adresse postale
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
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Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué
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Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué
Salut/Bonjour !!! @Kr3
Avec certains forfaits les achats avec le crédit ne sont
plus possibles, exp: l'offre mini .