Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat mutlimédia impossible forfait bloqué

Sarus
contributeur
756  

Achat mutlimédia impossible forfait bloqué

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi, depuis que j'ai changé de téléphone la semaine dernière, je ne vois plus via #123# le reste de mon forfait en euros (seulement en heures) ? Et pourquoi quand je veux faire un achat multimédia, on m'informe que mon "compte" est à zéro et que l'achat est donc impossible ? Alors que jusqu'ici, ces achats étaient décomptés directement sur mon forfait...

 

Merci pour vos réponses.

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué

Salut @Sarus

 

Tu as consulté le suivi depuis l'application orange et moi !

Concernent les achats, peut-être tu as dépasser la somme limité

Sarus
contributeur
744  

Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué

Je ne peux pas avoir dépassé la moindre somme puisque je ne peux faire AUCUN achat (d'ailleurs oui, j'ai regardé tous mes suivis relatifs à la consommation). Je ne comprends simplement pas pourquoi on me parle de "solde de compte" alors que jusqu'ici, mes achats multimédias étaient décomptés directement sur mon forfait.

johann
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué


@Sarus a écrit :

Je ne peux pas avoir dépassé la moindre somme puisque je ne peux faire AUCUN achat (d'ailleurs oui, j'ai regardé tous mes suivis relatifs à la consommation). Je ne comprends simplement pas pourquoi on me parle de "solde de compte" alors que jusqu'ici, mes achats multimédias étaient décomptés directement sur mon forfait.


@Sarus

 

Faudrait voir la question avec un conseiller, chose que tu peux

faire  par e-chat depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
si installé .

4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
738  

Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué

Bjr Sarus,


Indiquez moi par message privé vos coordonnées et précisez les périodes et les montants concernés par votre demande.


Cdt

4del

signature.jpg

Sarus
contributeur
705  

Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué

Message privé envoyé.

Elportugesh
contributeur
648  

Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué

Bonjour j'ai exactement le même problème que vous sarus et j aurais également besoin de l aide d'un conseiller.
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
633  

Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué

Bonjour @Elportugesh ,


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de m'indiquer par Message privé vos :


  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile / client
  • Adresse postale


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


InesB

signature.jpg


Kr3
contributeur
582  

Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué

J'ai le même problème peut ont prendre mon problème en compte et m'aider
johann
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re : Achat mutlimédia impossible forfait bloqué

Salut/Bonjour !!!  @Kr3

 

Avec certains forfaits les achats avec le crédit ne sont

plus possibles, exp: l'offre mini .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769518 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne