Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat nouveau portable cassé

pipuce
contributeur
1 046  

Achat nouveau portable cassé

Bonjour,

Je viens de faire une commande sur orange pour un nouveau portable; En le recevant impossible de mettre ma carte sim dans le portable.

Je me suis déplacé dans une agence, le vendeur a essayé aussi et n'y est pas arrivé et à même abimé une broche.

Puis-je renvoyer le portable a orange même s'il est cassé au service client ? Je rentre encore dans les delais de rétractation.

Merci de vos reponses

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re : Achat nouveau portable cassé

Hello

Je ne comprend pas, pourquoi le vendeur qui à endomager

le mobile, te l'a rendu dans cette état.

Retourne dans cette boutique, et tu demandes un échange,

De même  faut voir au niveau niveau de la garantie,

et tu cites le vendeur comme témoin !

Sinon, tu aurais éventuellement cette solution  si tu avais

fait l'achat en ligne,  A toi de voir .

Solexine
helper actif
985  

Re : Achat nouveau portable cassé

Un jour, en agence, j'ai eu le même souci que toi. Le vendeur a endommagé mon portable neuf et a eu le culot de me donner sur un papier les coordonnées du SAV de la marque du mobile (réparation payante et à ma charge bien sur). J'ai essayé de refuser cette solution mais il n'a rien voulu savoir.
J'ai donc écrit au service des réclamations avec explication et scan du post-it de l'employé et ô miracle, ils ont répondu au bout d'un certain temps et m'ont offert la part la suite un "geste commercial exceptionnel" de 50 euros. J'ai accepté car c'était çà ou rien.

Mais n'espérez pas un nouveau portable... La dernière fois, quand j'ai vu le vendeur tatonner et forcer pour ouvrir mon smartpohone, je lui ai demandé d'arrêter et j'ai fait moi-même la manipulation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne