- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achats multimedia
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats multimedia
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2015
16h34
Modifié le
23/11/2015
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achats multimedia
bonjour à tous ,
voilà mon probleme , je joue à un jeu qui vend des packs , jusque là , tout ce qu'il y a de plus bannal , à l'exception que ce jeu vend des packs à plusieurs prix , je prenais des packs à 20 euros ça allait , sauf que je veux en prendre un à 49 euros et là il est ecrit :
"le montant dépasse votre limite de transaction . Merci de contacter votre operateur mobile"
Chose faite depuis le 12 novembre , j'ai appelé plusieurs fois , ils m'ont rappelé plusieurs fois , j'ai rappelé ce matin , personne ne trouve chez Orange comment changer la limite par transaction et non pas la limite totale !
c'est possible d'avoir quelques elements de reponse ici s'il vous plait ?
Merci d'avance
P.S : l'option blocage n'est pas active