- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation Carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2021
8h37
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Carte SIM
Bonjour, Je rencontre le problème de certains d’entre vous ici. Quand je veux activer ma carte SIM un message d’erreur apparaît et donc impossible de l’activer. Je n’arrive ni à appeler, ni à envoyer de message, ni à activer mes données mobiles. J’aimerai résoudre se problème rapidement.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-12-2021
8h58
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Carte SIM
bonjour @AngeleGzk
contacte le 3900 ils peuvent le faire à distance ( ou par "chat" via ton espace client)
ou si tu as une boutique près de chez toi et la possibilité de t'y déplacer
c'est une autre possibilité
bonne journée
Posté le
08-12-2021
9h00
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Carte SIM
Merci beaucoup, j’ai déjà communiqué par Chat j’attend une réponse, sinon j’appellerai avec un autre téléphone.
Bonne Journée !