Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation Carte sim

contributeur
162  

Activation Carte sim

Bonjour, suite à la commande et la réception de ma carte sim, je n'arrive pas à activer celle ci. En effet pour l'activer en passant par le site internet on me réclame un mot de passe que je n'ai pas suite à une première identification. Lorsque je fais mot de passe oublié, celui-ci est envoyé sur la sim, mais celle ci étant pas active, je ne reçois bien. Par ailleurs en le faisant à partir d'un autre téléphone, on me demande le code à 4 chiffres figurant sur ma dernière facture, sauf que je n'ai encore aucune facture et cela ne figure pas non plus sur le contrat. Merci de bien vouloir m'aider.
1 RÉPONSE 1
#TopMembre
152  

Re: Activation Carte sim

Salut @Denis1452

 

Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre

contact par " chat" avec un conseiller .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

198 membres connectés
et 3054 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre