Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation Mobicarte ?

Sandy2008
contributeur occasionnel
39 363  

Activation Mobicarte ?

Bonjour

J'ai recue hier une sim mobicarte commandée sur internet en vente flash avec 5 euros de communication. Lors de l'achat, j'ai bien remplie mes coordonnées et donnée mon numero de carte d'identité.

J'ai voulue creer un compte client mais ca ne marche pas, je ne peut pas non plus recharger. J'ai appelée le service client qui me dit qu'il y'aurait un coupon à renvoyer avec photocopie de la pièce d'identité pour que ce soit activé or je n'ai aucun coupon, dans le livret il y'a marqué que la ligne est activée dès le 1er appel passé, ce qui a été fait.

La technicienne me dit d'attendre 5 jours pour voir si d'ici la ca s'active et passé ce delai de rappeler pour qu'on m'envoi le fameux coupon mais j'ai vu qu'à partir du 1er appel on a 8 jours pour le renvoyer, j'ai donc peur que ma ligne soit résiliée.

Quelqu'un pourrait il me dire les démarches à suivre lors d'une souscription à l'offre mobicarte ?

Merci

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
39 357  

Re : Activation Mobicarte ?

Salut Sandy

Voici un extrait des conditions :

Pour activer votre mobicarte, il vous suffit
d’émettre un premier appel ou d’envoyer un SMS .
Et pour obtenir votre numéro, composez gratuitement

le 2 2 5 .

Sandy2008
contributeur occasionnel
39 353  

Salut Johann, merci de te soucier de mon probleme.

Effectivement, en fouillant sur le net j'ai vue que je n'ai apparement pas de documents à renvoyer puisque mon identité m'a été demandée lors de la commande.

Ma ligne est active partiellement : je peut recevoir, emettre des appels, j'ai mon numero par contre je ne peut pas recharger, ni creer de compte client et la technicienne ne peut pas non plus acceder à mon compte pour l'instant.

Comme le 1er appel pour activer à été passé hier, je me dis qu'il y'a peut etre un délais pour que tout fonctionne correctement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
39 348  

Je suppose que tu veux céer un compte mobicarte depuis ton espace client

Au cas que, voici la procédure

En complément :

Un C/C  de la partie de cette documentation concernent les mobicartes

Si vous avez une mobicarte, cliquez sur le lien pas de numéro client ? et saisissez votre code confidentiel à quatre chiffres. Si vous ne l'avez pas personnalisé, ce code confidentiel est le jour et le mois de naissance du titulaire de la mobicarte.

Sandy2008
contributeur occasionnel
39 343  

J'ai fait tout ca. Numero client j'ai pas car en fait c'est mon conjoint qui me l'a commandé et la facture est à son nom, le numero dessus ne comporte en plus que 8 chiffres. Quand je tape mon jour et mois de naissance en code, ca ne marche pas et au bout d'un moment ca me dit que suite à des codes frauduleux c'est bloqué. j'ai egalement demandée mon code par sms, ca me dit qu'il a bien été envoyé mais je ne recois jamais le texto.

Sandy2008
contributeur occasionnel
39 337  

Quand on parle du loup...je viens à l'instant de recevoir mon mot de passe par sms pour creer un compte. Je te remercie Johann d'avoir pris le tps de m'aider :smileywink:

johann
#TopMembre
#TopMembre
39 334  

Ben voila, tout est bien qui fini bien  :smileywink:

Sandy2008
contributeur occasionnel
39 327  

Oui enfin presque...après connection à mon compte message comme quoi je dois envoyer coupon (qui va m'etre envoyé puisqu'il n'etait pas dans la pochette) + photocopie carte identité. Quand on sait que je suis abonnée à internet depuis de nombreuse années, que j'ai deja eu plusieurs mobile chez eux, je pense que des photocopies de ma carte ils en ont au moins 5 en stock. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

cledefa
Orange Star
Orange Star
39 312  

Bonjour,

A vous lire la mobicarte est au nom de votre mari.

C'est donc bien la carte d'identité de votre mari qui est demandé.

Sandy2008
contributeur occasionnel
39 309  

Bonjour,

La commande à été passée par mon mari mais lorsque qu'il a fallu remplir les coordonnées du titulaire de la carte sim, c'est bien moi qui ai été declarée..ca fait comme une commande cadeau en fait.

Sinon enième rebondissement, j'ai recue un sms ce matin meme me disant que ma ligne est identifiée. Je peut maintenant avoir accès à tout les services. il fallait donc apparement juste quelques jours pour que tout se debloque.

Merci à vous 2 pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne