- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte SIM impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Commande d'une Mobicarte le 20/09/2021
Pas de réception du SMS sur le N° qui doit être porté le 30 septembre sur cette carte ni du mail de confirmation.
Carte SIM Mobicarte reçue le 22/09/2021 mais non reconnue par 2 mobiles différents, activation impossible.
Demande du mot de passe par SMS ou mail impossible.
Impossible d'avoir une information par le 3900
Quelle est la solution ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Fin de l'histoire : appel reçu ce matin pour me proposer le remboursement de ma commande car pas possible de renvoyer une nouvelle SIM si pas de N° puis refaire une nouvelle commande..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM impossible
Bonjour @Abp_Or
Je vous invite à réessayer auprès du service clients mobicarte dédié au 3900 afin d'obtenir des précisions.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte SIM impossible
Si j'ai bien compris, la carte SIM n'a pas de N° attribué ce qui rend l'accès à un conseiller impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte SIM impossible
Bonjour @Abp_Or ,
Avez-vous vérifié votre boite de messagerie indésirable(Spam) concernant la réception de votre mail de confirmation ?
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte SIM impossible
Bonsoir,
J'ai bien retrouvé le premier mail de confirmation dans le dossier Spam de Gmail ...
Par contre, pas de second mail ni SMS pour avoir le lien et le code d'accès pour le suivi de commande et éventuellement l'Espace client.
L'activation de la carte SIM ne fonctionne pas.
J'ai suivi les indications trouvées par ailleurs, mais à chaque essai d'appel ou de SMS la réponse est la même : "Non enregistré sur le réseau" ou "Impossible d'envoyer votre message pour le moment Il sera envoyé dès que le service sera disponible." Testé sur 2 mobiles différents.
J'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a indiqué à partir du N° NSCE au dos de la SIM, qu'il y avait un souci pour la carte SIM qui aurait été désactivée, donc sans N°.
J'espère qu'une solution sera trouvée avant la portabilité du N° le 30 septembre, sinon je risque de le perdre.
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire
AbP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Fin de l'histoire : appel reçu ce matin pour me proposer le remboursement de ma commande car pas possible de renvoyer une nouvelle SIM si pas de N° puis refaire une nouvelle commande..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
je suis dans le meme cas que vous
qui avez vous appellé ou qui vous a appellé?
je ne sais quoi faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
Parmi tous les contacts que j'ai eu, c'est le 3900 qui m'a rappelé hier pour m'annoncer le remboursement de ma commande.
Le conseiller avait repéré que la carte SIM n'avait pas de N° attribué et ne pouvait pas être remplacée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
comment ont ils eu ton autre numéro de telephone puisque pas de ligne?
je suis comme toi "pas de réseau" et pas reçu de mail pour mon nouveau numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
Comme j'avais demandé une portabilité ils l'avaient et il était actif..
J'aurais du me méfier et ne lancer la portabilité qu'une fois la SIM reçue et active : c'est un peu plus long mais moins risqué (c'est aussi valable pour une migration de box.)