- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte SIM impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible
Bonjour @LisaO ,
Je vous en prie.
Je vous souhaite une excellente journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim.
La portabilité devait se faire entre 11h et 15h. La sim de mon ancien opérateur ne marche plus mais la nouvelle n'a pas pris le relais.
J'ai essayé d'ajouter le contrat à mon compte ce matin avec le numéro de tel temporaire et le numéro de client, je recevais bien le sms avec le code à entrer, puis j'avais une erreur sur votre site, ainsi qu'en essayant de faire la démarche dans l'app Orange et moi.
Maintenant je ne reçois plus le sms de validation, et je n'ai plus de ligne du tout pour obtenir une assistance téléphonique.
Merci de votre aide.
Edit : Problème résolu en appelant le 740.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible
Bonjour @CharlesB84,
Avez-vous réussi à activer votre carte sim?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé:
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible
Problème résolu, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible
Bonjour @CharlesB84,
J'en suis ravie et je vous souhaite la Bienvenue chez Orange.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible
Bonjour @Rayan94,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je serais ravi de vous apporter mon aide pour activer votre nouvelle carte SIM.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat et numéro NSCE de la SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »