Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation carte SIM impossible

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
1 198  

Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible

Bonjour @LisaO ,


Je vous en prie.


Je vous souhaite une excellente journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CharlesB84
contributeur
1 171  

Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim.

La portabilité devait se faire entre 11h et 15h. La sim de mon ancien opérateur ne marche plus mais la nouvelle n'a pas pris le relais.

J'ai essayé d'ajouter le contrat à mon compte ce matin avec le numéro de tel temporaire et le numéro de client, je recevais bien le sms avec le code à entrer, puis j'avais une erreur sur votre site, ainsi qu'en essayant de faire la démarche dans l'app Orange et moi.

Maintenant je ne reçois plus le sms de validation, et je n'ai plus de ligne du tout pour obtenir une assistance téléphonique.

Merci de votre aide.

 

Edit : Problème résolu en appelant le 740.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 131  

Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible

Bonjour @CharlesB84,


Avez-vous réussi à activer votre carte sim?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile) en message privé:


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CharlesB84
contributeur
1 118  

Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible

Problème résolu, merci.

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 103  

Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible

Bonjour @CharlesB84,


J'en suis ravie et je vous souhaite la Bienvenue chez Orange.


Nous restons à votre écoute si besoin.


Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.


Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
504  

Re: Re : Problème de commande : Activation de carte Sim impossible

Bonjour @Rayan94,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, je serais ravi de vous apporter mon aide pour activer votre nouvelle carte SIM.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client du contrat et numéro NSCE de la SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796227 membres inscrits 🧡

3800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne