- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte sim impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim impossible
Bonjour,
je suis nouvelle cliente orange, la portabilite de mon numéro devait être effectuée samedi 04 décembre mais ca n’a pas été le cas. J’essaye d’activer ma sim via l’application mais on me demande un code de vérification reçu sur mon numéro, or sans réseau je ne peux pas le recevoir. Lorsque j’appelle le 3900 on me demande un code confidentiel présent sur ma dernière facture mais je n’en ai pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim impossible
Bonjour,
Comme précisé un peu partout, la sim devait être activée AVANT la portabilité.
Appelez le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim impossible
Bonjour @Joyce07,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !