- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Bonjour,
Je suis déjà cliente Sosh et je souhaitais activer la nouvelle carte sim que j'avais commandée (même numéro).
Je me suis connectée sur l'espace client et ai composé les 13 chiffres mais, cela me met que la connexion au serveur est impossible, que ça se fait entre 8h et 22h, or j'ai fait la procédure à 8h30. Dans le haut de la page ça me marque activation KO.
J'ai essayé via téléphone au 740 mais on me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je suis censée trouver sur ma dernière facture, rubrique coordonnées. Or, sur celle-ci, il y a mon numéro de client mais pas de code confidentiel. Entre temps, et après trop d'essais probablement, la boite vocale m'a dit que mon code confidentiel a été supprimé et réinitialisé, elle me demande de le récupérer en rappelant et en disant "code confidentiel", sauf que quand je le fait, elle me redit le fait qu'il a été supprimé, qu'il faut que je rappelle le numéro et dise "code confidentiel".
En gros, je ne peux contacter aucun service !!!
Comment procéder?
Merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim
Salut @MAUD1403
S'il s'agit d'une sim sosh, éventuellement t'inscrire et posté
dans leur forum, à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.