Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation carte sim

MAUD1403
contributeur
463  

Activation carte sim

Bonjour,

Je suis déjà cliente Sosh et je souhaitais activer la nouvelle carte sim que j'avais commandée (même numéro).

 

Je me suis connectée sur l'espace client et ai composé les 13 chiffres mais, cela me met que la connexion au serveur est impossible, que ça se fait entre 8h et 22h, or j'ai fait la procédure à 8h30. Dans le haut de la page ça me marque activation KO.

 

J'ai essayé via téléphone au 740 mais on me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je suis censée trouver sur ma dernière facture, rubrique coordonnées. Or, sur celle-ci, il y a mon numéro de client mais pas de code confidentiel. Entre temps, et après trop d'essais probablement, la boite vocale m'a dit que mon code confidentiel a été supprimé et réinitialisé, elle me demande de le récupérer en rappelant et en disant "code confidentiel", sauf que quand je le fait, elle me redit le fait qu'il a été supprimé, qu'il faut que je rappelle le numéro et dise "code confidentiel".

 

En gros, je ne peux contacter aucun service !!!

 

Comment procéder?

Merci !!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Activation carte sim

Salut @MAUD1403

 

S'il s'agit d'une sim sosh, éventuellement t'inscrire et posté

dans leur forum, à moins qu'un conseiller de passage

prendra contact avec toi .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne