- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2020
11h36
200  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim et je devais l'activer jeudi 30 avril entre 15h/16h sauf que je fais partie du personnel soignant et je n'ai pas eu le temps de l'activer à ce moment là mais j'ai insérer ma nouvelle carte sim à 21h dans mon téléphone et ma ligne n'est toujours active, comment puis-je faire ?
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2020
11h42
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim
Salut @Mavel66
Tu as vérifié si la sim était bien activée et redémarrer le mobile .
Et par les temps qui courent gardons le moral et restons positifs .
Bon 1er Mai .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.