Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation carte sim

mimi23031964
contributeur
704  

Activation carte sim

Bonjour, aujourd'hui devait avoir lieu ma portabilité entre 11h et 15h. J'ai activé ma ligne par téléphone ce matin avant 11H.

Il est 16h44 et ma ligne n'est toujours pas activée et le numéro provisoire que l'on m'a communiqué n'est plus attribué.

Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire ?

Merci

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Activation carte sim

Salut @mimi23031964 

 

La sim est bien activée , tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et vérifier

si le " orange F"  s'affiche comme opérateur .

 

 

mimi23031964
contributeur
686  

Re: Activation carte sim

Bonjour et merci pour ta réponse, j'ai effectivement éteint et rallumé mon portable à plusieurs fois, mais le sigle n'apparait pas. Je le vois juste dans Réglage, opérateur.

Ce qui est bizarre c'est qu'on ne peut pas m'appeler, mais je reçois des SMS. 

Est-ce possible que j'ai mis la carte SIM à l'envers ?

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Activation carte sim

@mimi23031964 

 

Si tu possèdes un mobile qui à 2 emplacements pour  sim

change la tienne d'emplacement .

 

 

 

 

mimi23031964
contributeur
660  

Re: Activation carte sim

C’est bon ça fonctionne ! Merci pour ton aide précieuse 

johann
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Activation carte sim

@mimi23031964 

 

Content pour toi et par les temps qui courent gardons le moral .

 

 

RomaneDbt
contributeur
595  

Re: Activation carte sim

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, qu'as-tu fait pour que ça fonctionne ?

Merci

mimi23031964
contributeur
587  

Re: Activation carte sim

Bonsoir, j’ai allumé et éteint mon portable plusieurs fois et j’ai bougé ma puce.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782690 membres inscrits 🧡

1741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne