- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte sim
Bonjour, j'essaye de rattacher mon contrat mobile à mon compte Orange, j'ai reçu un numéro provisoire,... Cependant, étant donnée que je ne reçois plus les SMS je suis bloquée. Je reçois uniquement les appels entrant. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte sim
Bonjour @Maniou1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me détailler votre situation et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte sim
bonjour @Maniou1
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim
Bonjour, j’ai réceptionné ma carte SIM et j’arrive pas à l’activer. Le lien fonctionne pas dans le mail de bienvenue et le sms est envoyé à quel numéro puisque je suis toujours sur mon numéro en attente de portabilité. J’ai vu un message similaire avec la même problématique. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte sim
bonjour @Pat0302
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt