- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation communiquer depuis l’etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation communiquer depuis l’etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation communiquer depuis l’etranger
Bonjour activation et portabilité faite hier. Je dois partir samedi en Espagne. La vérification de l’activation pour utilisation à l’étranger indique :"
Depuis l'étranger
Communiquer depuis l'étranger
Autorisation en cours".
merci de m’aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation communiquer depuis l’etranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation communiquer depuis l’etranger
Bonjour @Christophe2108,
Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
Avez-vous réussi à effectuer l'activation depuis l'étranger ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en utilisant le bouton ci-dessous.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi et un agréable séjour.☀️
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation communiquer depuis l’etranger
Bonjour @Christophe2108,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !