Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation de l'option Internet 200 Mo et data pourtant débitées sur forfait !

VirginD
contributeur
2 557  

Activation de l'option Internet 200 Mo et data pourtant débitées sur forfait !

Bonjour,

Alors que je possédais une option internet 200 Mo à 6€, je viens de migrer vers l'option internet 200 Mo à 3€, la différence étant que la seconde ne permet pas l'acces à des chaines TV ainsi que me la explication la conseillère que j'ai eu par chat il y a 2 jours.

Mon option est donc bien activée ( je le vois dans mon espace client ) mais mes data sont pourtant maintenant prélevées sur mon forfait !

A ce jour mon forfait CMO 3h est donc carrément épuisé ainsi que mon compte mobile que j'avais alimenté il y a bien longtemps de 8€. 40€ ont été ainsi débités de mon forfait en moins de 24h !

N ayant plus de forfait, je ne peux pas joindre le service client par téléphone.. j'ai donc tenté le tchat mais le conseiller me dit ne pas avoir accès à mes dernières consommations... il me recommande donc de ne plus utiliser internet et d'attendre le 12 janvier, date de mon renouvellement de forfait, et voir ce qui va se passer quit à faire une réclamation lorsque ma facture aura été éditée..

en gros, en plus de payer une option que je n'ai pas le droit d'utiliser pour l'instant, je ne peux plus me service de mon téléphone..

Je pense que mon option a été mal activée ou pas totalement..

Quelqu'un aurait une solution pour me sortir de cette impasse ?

merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 544  

Re : Activation de l'option Internet 200 Mo et data pourtant débitées sur forfait !

Salut Virgin

Il me semble que pour 3€ il s'agit que de 100mo

et avec 100 Mo, tu ne peux pas faire grand chose

Tu peux faire une simulation sur cette page

VirginD
contributeur
2 539  

Re : Activation de l'option Internet 200 Mo et data pourtant débitées sur forfait !

non non c'est bien une option à 200 Mo pour 3€

et elle me suffit amplement pour l'instant

FannyT_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 433  

Bonjour à vous VirginD,

Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse vous aidez, je vous remercie de me communiquer par message privé votre :

-Nom

-Prénom

-Numéro client

-Numéro mobile

FannyT_

signature.jpg

jaga37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 297  

Bonsoir

Je rencontre le même soucis,j'avais pris l'option internet 200 Mo à 6€ / mois il plus d'un an lors de l'achat de mon smartphone et j'avais aussi la tv d'orange ,ensuite j'ai vu que cette option était passée à 3€/mois,donc j'ai résilier l'offre à 6€ pour activer la même à 3€ sauf que maintenant je ne peux plus voir la tv d'orange et en plus mlgré l'apparition de l'option internet 200 Mo dans mon suivi conso,celle ci n'apparait pas par contre dans mon compte "gérer mes options".

J'espère qu'Orange à une solution à ce problème d'option qui n'apparait pas et de la disparition de la tv d'orange sinon malgré mes 17 ans de fidélité à orange mobile,je résilierais pour aller chez free.

damocles
contributeur
2 125  

Bon , j'ai souscris l option 200 mo mais comment l'activer sur mon Xperia??

merci d'avance

damocles
contributeur
2 123  

Bon , j'ai souscris l option 200 mo mais comment l'activer sur mon Xperia??

merci d'avance

Nom : ******

prénom *******

num client: *********

num mobile :*******

[EDIT : Merci de ne pas communiquer d'information personnelle en public]

damocles
contributeur
2 081  

Bonjour,

omment vous envoyer un message privé pour ma connection 200 mo?

merci d'avance pour votre réponse

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 005  

Bonjour damocles,

Si vous avez souscris à cette option, elle est automatiquement activée sur votre ligne.

Avez-vous activé les données dans les paramètres (réglage internet) de votre téléphone ?

Cordialement,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2674 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne