- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation des SIM et pièces justificatives requis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation des SIM et pièces justificatives requises ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation des SIM et pièces justificatives requises ?
Bonjour,
Jeudi, je suis passé chez Orange pour 3 smartphones avec portage de numéros.
Ce matin, j'ai bien reçu les notifications pour activer les cartes SIM en ligne, mais lorsque j'entre les numéros demandé, j'obtiens un message m'indiquant qu'il manque des pièces justificatives. Or, il semble que tout ait été fait dans les règles, en boutique.
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation des SIM et pièces justificatives requises ?
Bonjour @Anne953
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro des mobiles
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation des SIM et pièces justificatives requises ?
Bonjour,
Il semble que le problème se soit réglé de lui-même ! A l'heure ou j'écris ces mots, tout est parfaitement fonctionnel.
Je vous remercie néanmoins pour votre réponse.
Bien cordialement,
Anne.