Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation esim : aucun réseau

NatachaLeCamus1
contributeur
572  

Activation esim : aucun réseau

Bonjour 

Le 19 avril j’ai activé ma esim et je n’ai pas de réseau depuis. 
c’est très problématique, aidez moi svp 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Activation esim : aucun réseau

Salut @NatachaLeCamus1 

 

Il y a le orange F qui s'affiche sur l'écran du mobile et les données sont activés ?

 

 

 

 

NatachaLeCamus1
contributeur
526  

Re: Activation esim : aucun réseau

Bonjour Johann,

Merci pour votre réponse. J'ai pu avoir le service client par téléphone qui a effectué une manipulation sur ma puce, j'ai rallumé mon téléphone et j'ai eu du réseau + ma ligne réellement activée cette fois-ci. 

Il s'agirait d'un bug... qui n'est pas inconnu dans le forum. 

On m'a proposé un geste commercial pour compenser ces jours d'abonnement perdus et le dérangement causé (à la base j'ai choisi une esim pour me simplifier la vie) mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation du service commercial, pourriez-vous vérifier ?

A la base j'ai publié sur la Communauté pour que les prochains utilisateurs d'esim se sentent moins seuls dans ce problème mais visiblement c'est un bug qui doit être géré en interne après appel au service technique du 3900.

Merci quand même

Natacha

johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Activation esim : aucun réseau

@NatachaLeCamus1 

 

L'essentiel est que tout baigne , fichu technique

 

 

NatachaLeCamus1
contributeur
466  

Re: Activation esim : aucun réseau

Johann,

 

Oui c'est ça Mais le service commercial m'a fait grâce d'un geste commercial sur ma prochaine facture pour compenser l'incident, ils devaient m'envoyer un mail de confirmation et je n'ai rien reçu ! Avez-vous vous-même la possibilité de vérifier cela dans mon dossier ?

Flemme de devoir rappeler et aucun conseiller ne vient après passage sur le bot ! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Activation esim : aucun réseau

@NatachaLeCamus1 

 

Faire attention pas que le mail en question se trouve dans les spams et tu le

supprimes sans l'avoir lu et si ce n'est pas le cas faut reprendre contact avec

le service client .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767527 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne