Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation esim : aucun réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation esim : aucun réseau
Bonjour
Le 19 avril j’ai activé ma esim et je n’ai pas de réseau depuis.
c’est très problématique, aidez moi svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation esim : aucun réseau
Salut @NatachaLeCamus1
Il y a le orange F qui s'affiche sur l'écran du mobile et les données sont activés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation esim : aucun réseau
Bonjour Johann,
Merci pour votre réponse. J'ai pu avoir le service client par téléphone qui a effectué une manipulation sur ma puce, j'ai rallumé mon téléphone et j'ai eu du réseau + ma ligne réellement activée cette fois-ci.
Il s'agirait d'un bug... qui n'est pas inconnu dans le forum.
On m'a proposé un geste commercial pour compenser ces jours d'abonnement perdus et le dérangement causé (à la base j'ai choisi une esim pour me simplifier la vie) mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation du service commercial, pourriez-vous vérifier ?
A la base j'ai publié sur la Communauté pour que les prochains utilisateurs d'esim se sentent moins seuls dans ce problème mais visiblement c'est un bug qui doit être géré en interne après appel au service technique du 3900.
Merci quand même
Natacha
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation esim : aucun réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation esim : aucun réseau
Johann,
Oui c'est ça Mais le service commercial m'a fait grâce d'un geste commercial sur ma prochaine facture pour compenser l'incident, ils devaient m'envoyer un mail de confirmation et je n'ai rien reçu ! Avez-vous vous-même la possibilité de vérifier cela dans mon dossier ?
Flemme de devoir rappeler et aucun conseiller ne vient après passage sur le bot !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation esim : aucun réseau
Faire attention pas que le mail en question se trouve dans les spams et tu le
supprimes sans l'avoir lu et si ce n'est pas le cas faut reprendre contact avec
le service client .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/06/2024 10h26 | |||
09/09/2023 14h30 | |||
16/05/2024 14h31 | |||
23/04/2014 13h13 | |||
23/08/2020 10h04 |