Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation offre mobile

Nikiseba
contributeur
271  

Activation offre mobile

Bonjour, 

Il y a deux semaines j’ai fait une demande pour avoir un nouveau forfait mobile. J’ai envoyé le courriel à Orange comme il était écrit sur l’émail que j’ai reçu, mais aucune réponse jusqu’à ce jour, ni sur l’appli “Orange et moi”, ni sur ma boîte mail. 
je voudrais savoir combien de temps il faut pour que mon forfait soit activé, vu que dans ces deux semaines il ne s’est toujours rien passé.

Merci d’avance 

1 RÉPONSE 1
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
265  

Re : Activation offre mobile

Bonjour @Nikiseba 


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et je suis intrigué.


Nous ne commercialisons pas d'offres par réponse à un email, pourriez-vous m'en dire davantage sur ce qu'il s'est passé ?

Nous avez-vous contacté par téléphone, via internet, en boutique ?


Cela fait-il suite à un appel téléphonique, avez-vous reçu une quelconque confirmation ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne