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Activation offre mobile
Bonjour,
Il y a deux semaines j’ai fait une demande pour avoir un nouveau forfait mobile. J’ai envoyé le courriel à Orange comme il était écrit sur l’émail que j’ai reçu, mais aucune réponse jusqu’à ce jour, ni sur l’appli “Orange et moi”, ni sur ma boîte mail.
je voudrais savoir combien de temps il faut pour que mon forfait soit activé, vu que dans ces deux semaines il ne s’est toujours rien passé.
Merci d’avance
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Re : Activation offre mobile
Bonjour @Nikiseba
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et je suis intrigué.
Nous ne commercialisons pas d'offres par réponse à un email, pourriez-vous m'en dire davantage sur ce qu'il s'est passé ?
Nous avez-vous contacté par téléphone, via internet, en boutique ?
Cela fait-il suite à un appel téléphonique, avez-vous reçu une quelconque confirmation ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon