- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Activation sim impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation sim impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation sim impossible
Bonsoir
Suite à ouverture de ligne avec portabilite de numéro , impossible d'activer en ligne la carte sim n° 7141309645500
Merci de faire le nécessaire rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation sim impossible
bonjour @trankilix
si tu n'y arrives pas téléphone au 3900 (ou par chat via ton espace client)
ils peuvent le faire à distance (ou en magasin si tu as une boutique près de chez toi
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation sim impossible
Bonjour @trankilix,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin que je puisse vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte Sim,je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !