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Activation sim
Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle sim mais comme l'ancienne, on me dit "activation impossible" je ne peux pas appeler non plus le service car pas de téléphone vu que pas de carte sim, que faire ?
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Re: Activation sim
Salut @Maxou28082001
Si le problème persiste voir par " chat " après ouverture de cette page .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Ton lien ne propose pas le " tchat " .
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Re : Activation sim
Bonjour @Maxou28082001,
Avez-vous finalement réussi à activer votre carte Sim avec les conseils de @jyjo29 et @johann (que je remercie) ?
Le cas échéant, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et mail, numéro de mobile et de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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