Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation sim

Maxou28082001
contributeur
589  

Activation sim

Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle sim mais comme l'ancienne, on me dit "activation impossible" je ne peux pas appeler non plus le service car pas de téléphone vu que pas de carte sim, que faire ? 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
557  
johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re: Activation sim

Salut @Maxou28082001 

 

Si le problème persiste voir par " chat " après ouverture de cette page .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

@jyjo29 

 

Ton lien ne propose pas le " tchat " .

 

 

 

 

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
477  

Re : Activation sim

Bonjour @Maxou28082001,


Avez-vous finalement réussi à activer votre carte Sim avec les conseils de @jyjo29 et @johann (que je remercie) ?

Le cas échéant, je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et mail, numéro de mobile et de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

4026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne