Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Activer carte sim

Diaze
contributeur
1 406  

Activer carte sim

Bonjour,
Je suis déjà cliente Sosh et je souhaitais activer la nouvelle carte sim que j'avais commandée (même numéro).

Je me suis connectée sur l'espace client et ai composé les 13 chiffres mais, cela me met que la connexion au serveur est impossible, que ça se fait entre 8h et 22h, or j'ai fait la procédure à 8h30. Dans le haut de la page ça me marque activation KO.

J'ai essayé via téléphone au 740 mais on me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je suis censée trouver sur ma dernière facture, rubrique coordonnées. Or, sur celle-ci, il y a mon numéro de client mais pas de code confidentiel. Entre temps, et après trop d'essais probablement, la boite vocale m'a dit que mon code confidentiel a été supprimé et réinitialisé, elle me demande de le récupérer en rappelant et en disant "code confidentiel", sauf que quand je le fait, elle me redit le fait qu'il a été supprimé, qu'il faut que je rappelle le numéro et dise "code confidentiel".

En gros, je ne peux contacter aucun service !!!

Comment procéder?
Merci !!
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: Activer carte sim

Salut @Diaze

 

Comme il est question d'une sim Sosh, chose que tu pourrais

faire, t'inscrire et posté dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Autre possibilité , après ouverture de la page  https://assistance.sosh.fr/

Tape dans la barre de recherche   Activation sim   et valide,

déroule la page fait un clic sur mobile, à partir de la  tu auras

la possibilité de prendre contact par eChat avec un conseiller .

 

A moins qu'un conseiller prendra contact avec toi ic i .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782784 membres inscrits 🧡

858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne