Recherchez dans la Communauté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiver carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02/06/2018
12h49
1 406
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activer carte sim
Bonjour,
Je suis déjà cliente Sosh et je souhaitais activer la nouvelle carte sim que j'avais commandée (même numéro).
Je me suis connectée sur l'espace client et ai composé les 13 chiffres mais, cela me met que la connexion au serveur est impossible, que ça se fait entre 8h et 22h, or j'ai fait la procédure à 8h30. Dans le haut de la page ça me marque activation KO.
J'ai essayé via téléphone au 740 mais on me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je suis censée trouver sur ma dernière facture, rubrique coordonnées. Or, sur celle-ci, il y a mon numéro de client mais pas de code confidentiel. Entre temps, et après trop d'essais probablement, la boite vocale m'a dit que mon code confidentiel a été supprimé et réinitialisé, elle me demande de le récupérer en rappelant et en disant "code confidentiel", sauf que quand je le fait, elle me redit le fait qu'il a été supprimé, qu'il faut que je rappelle le numéro et dise "code confidentiel".
En gros, je ne peux contacter aucun service !!!
Comment procéder?
Merci !!
Je suis déjà cliente Sosh et je souhaitais activer la nouvelle carte sim que j'avais commandée (même numéro).
Je me suis connectée sur l'espace client et ai composé les 13 chiffres mais, cela me met que la connexion au serveur est impossible, que ça se fait entre 8h et 22h, or j'ai fait la procédure à 8h30. Dans le haut de la page ça me marque activation KO.
J'ai essayé via téléphone au 740 mais on me demande un code confidentiel à 4 chiffres que je suis censée trouver sur ma dernière facture, rubrique coordonnées. Or, sur celle-ci, il y a mon numéro de client mais pas de code confidentiel. Entre temps, et après trop d'essais probablement, la boite vocale m'a dit que mon code confidentiel a été supprimé et réinitialisé, elle me demande de le récupérer en rappelant et en disant "code confidentiel", sauf que quand je le fait, elle me redit le fait qu'il a été supprimé, qu'il faut que je rappelle le numéro et dise "code confidentiel".
En gros, je ne peux contacter aucun service !!!
Comment procéder?
Merci !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
02/06/2018
13h00
1 402
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activer carte sim
Salut @Diaze
Comme il est question d'une sim Sosh, chose que tu pourrais
faire, t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Autre possibilité , après ouverture de la page https://assistance.sosh.fr/
Tape dans la barre de recherche Activation sim et valide,
déroule la page fait un clic sur mobile, à partir de la tu auras
la possibilité de prendre contact par eChat avec un conseiller .
A moins qu'un conseiller prendra contact avec toi ic i .
Les sujets similaires
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/04/2017 14h54 | |||
04/08/2021 12h01 | |||
29/03/2022 10h59 | |||
28/07/2022 10h34 | |||
06/04/2022 18h24 |