Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Actualisation changement mobile et photo dans espace client

Hansgruber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 347  

Actualisation changement mobile et photo dans espace client

Bonjour,

Je viens de changer d'offre et de mobile, or, si le détail de l'offre dans l'espace client s'est bien actualisée, le mobile reste l'ancien.

Je ne trouve pas l'option me permettant de changer la photo du nouveau modèle de mobile dans mon espace client et ainsi accéder aux astuces et conseils d'utilisation qui y sont proposés.

 

Quelqu'un sait-il comment faire?


Solutions approuvées
Hansgruber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 305  

Re : Actualisation changement mobile et photo dans espace client

Eh bien, j'ai constaté ce matin que ça a changé tout seul!

 

C'est marrant, parce que j'ai gardé pendant près de quatre ans la photo de mon premier Galaxy Naos.

Vu la simplicité de l'appareil, ça ne me traumatisait pas plus que ça, mais là, après le Galaxy Ace qui avait succédé au Naos, je viens de passer au S5 mini et il offre bien plus de possibilités, donc, je préfère que mon espace client soit à jour.

 

Merci de ta réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 343  

Re : Actualisation changement mobile et photo dans espace client

Salut

 

Fait un essai

Depuis le portail orange/mon mobile/utilser mon

puis tu changes ton modèle et tu valides

 

Voir cette copie  : http://cjoint.com/?3IAmvKhaB5H

 

Au fait, tu as quoi comme mobile !

 

 

Hansgruber
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 306  

Re : Actualisation changement mobile et photo dans espace client

Eh bien, j'ai constaté ce matin que ça a changé tout seul!

 

C'est marrant, parce que j'ai gardé pendant près de quatre ans la photo de mon premier Galaxy Naos.

Vu la simplicité de l'appareil, ça ne me traumatisait pas plus que ça, mais là, après le Galaxy Ace qui avait succédé au Naos, je viens de passer au S5 mini et il offre bien plus de possibilités, donc, je préfère que mon espace client soit à jour.

 

Merci de ta réponse.

triparis
contributeur occasionnel
2 871  

Re : Actualisation changement mobile et photo dans espace client

Bonjour,

J' ai le même probléme avec un nouveau mobile acheté chez orange (contrat sosh), il s' affiche correctement sur la page de l' assistance orange ainsi que la nouvelle box et aprés avoir valider, si je retourne dans mon espace client orange, ce sont les anciennes photos qui sont toujours là.......

Cordialement

triparis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784912 membres inscrits 🧡

2617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne