- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Actualisation changement mobile et photo dans espa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActualisation changement mobile et photo dans espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer d'offre et de mobile, or, si le détail de l'offre dans l'espace client s'est bien actualisée, le mobile reste l'ancien.
Je ne trouve pas l'option me permettant de changer la photo du nouveau modèle de mobile dans mon espace client et ainsi accéder aux astuces et conseils d'utilisation qui y sont proposés.
Quelqu'un sait-il comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien, j'ai constaté ce matin que ça a changé tout seul!
C'est marrant, parce que j'ai gardé pendant près de quatre ans la photo de mon premier Galaxy Naos.
Vu la simplicité de l'appareil, ça ne me traumatisait pas plus que ça, mais là, après le Galaxy Ace qui avait succédé au Naos, je viens de passer au S5 mini et il offre bien plus de possibilités, donc, je préfère que mon espace client soit à jour.
Merci de ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualisation changement mobile et photo dans espace client
Salut
Fait un essai
Depuis le portail orange/mon mobile/utilser mon
puis tu changes ton modèle et tu valides
Voir cette copie : http://cjoint.com/?3IAmvKhaB5H
Au fait, tu as quoi comme mobile !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Eh bien, j'ai constaté ce matin que ça a changé tout seul!
C'est marrant, parce que j'ai gardé pendant près de quatre ans la photo de mon premier Galaxy Naos.
Vu la simplicité de l'appareil, ça ne me traumatisait pas plus que ça, mais là, après le Galaxy Ace qui avait succédé au Naos, je viens de passer au S5 mini et il offre bien plus de possibilités, donc, je préfère que mon espace client soit à jour.
Merci de ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actualisation changement mobile et photo dans espace client
Bonjour,
J' ai le même probléme avec un nouveau mobile acheté chez orange (contrat sosh), il s' affiche correctement sur la page de l' assistance orange ainsi que la nouvelle box et aprés avoir valider, si je retourne dans mon espace client orange, ce sont les anciennes photos qui sont toujours là.......
Cordialement
triparis