Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Adieu Orange

Ato12
contributeur
461  

Adieu Orange

Adieu Orange, A jamais

 

Tout d'abord, j'ai voulu changer de forfait pour l'étranger, on a reussit a me vendre un telehpone, en me vendant celui ci la vendeuse ma dit je cite : "avec ça vous avez pas besoin de dire que cest un tier qui a fait tomber votre telephone" d'accord tres bien, bete que je suis 8mois apres je casse mon téléphone et je dis pas que c'est un tier donc l'assurance ne me prend rien en compte donc 100euros d'assurance dans le vent, je décide d'aller voir le magasin orange en question , bien sur d'une malhonnêteté ils ne savent pas de quoi je parle. Le forfait pour l'étranger ne fonctionne a moitié, je n'arrive pas a envoyé 2 sms d'affilé, et maintrnant que je veux résilié mon contrat ça a été pas mal aussi... j'ai d'abord ete en magasin qui m'ont dit d'appeler le service client.

Premier appel : le mec me dit que ça ce fait pas comme ça et qu'il faut que je passe par l'application... accès a l'application impossible donc je passe un appel 1jour après.

Second appel : une dame ne comprend pas le raisonnement de son collègue et procéde a ma résiliation sans trop poser de questions et me donne rdv en boutique (loin de chez moi) pour donner mes papiers justificatif comme quoi je vis a l'étranger..
Le rdv est donner 1 semaine plus tard je vais sur place , attente de 30min, pour me dire qu'ils comprennent pas pourquoi on m'envoie en boutique pour donner mes papiers , la seule solution quelle me propose c'est de me passer son telephone fixe pour que j'appelle le service client.

Troisième appel sur place boutique orange :
Un monsieur cette fois ci , me dit que la résiliation ce passe ni en boutique ni par telephone ni sur l'application mais par courrier...

J'ai assez perdu de temps et d'argent avec vous, vivement que je revienne en france et j'irai chez free , parce que j'ai tout compris .

 

*** *** ***

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Adieu Orange

Pas de bonjour non plus @Ato12 

 

Inutile de nous insulter!

Nous sommes des clients

black-ice
Orange Star
Orange Star
400  

Re: Adieu Orange

bonjour @Ato12 

@jyjo29 

bonjour

EDIT
merci de rester courtois, voire ne pas écrire en majuscule
post déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt

keep calm and stay connected


AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
379  

Re : Adieu Orange


Bonjour @Ato12,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne