- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ajout 2ème mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout 2ème mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout 2ème mobile
Bonjour,
J'ai un contrat avec livebox, fixe et un mobile, je voudrais ajouter un 2ème mobile à ce contrat (qui en ce moment est chez un autre opérateur).
Je ne trouve pas comment faire, quelqu'un sait-il ?
Cordialement
Albar
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout 2ème mobile
Salut @albar
Tu cherches cette info : https://boutique.orange.fr/famille/
En complément : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Rattacher-seconde-ligne-mobile-%C3%A...
Concernent la ligne que tu veux ajouté, faire une demande
de portabilité auprès d'orange, et pas oublier de désimlocké le mobile
afin qu'il supporte une sim orange.
De même que tu peux voir la question directement en boutique
ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout 2ème mobile
Bonjour,
Le plus simple, c'est de passer en boutique pour effectuer la commande d'un nouveau forfait Open Multilignes. La portabilitée est effectuée sous 3 jours ouvrés.
Vous pouvez également le faire via le service commercial du 3900 du Lundi au Samedi de 8h à 20h.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout 2ème mobile
Erreur de message