- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ajout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibre
Bonjour,
J'ai souscrit il y a 3 semaines un forfait Open Fibre avec une portabilité de mon numéro SFR vers Orange. Après avoir appellé Orange pour ouvrir une seconde ligne mobile avec portabilité sur ce compte, le conseiller m'informe que je dois attendre 3 mois avant de pouvoir le faire...
Je ne comprends pas pourquoi, surtout qu'au moment de souscrire, le conseiller m'avait assurer que je pourrais ouvrir cette seconde ligne mobile dans la foulée.
Merci de m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibre
Salut @lexo
Tu peux demandé confirmation au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibre
Déja fait (appel + tchat) mais ils sont incapable de me donner une réponse claire. Je peux bien souscrire à une 2e ligne mais sans profiter de la remise client Open..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ajout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibre
Bonjour @lexo,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !