Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ajout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibre

lexo
contributeur occasionnel
734  

Ajout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibre

Bonjour,

J'ai souscrit il y a 3 semaines un forfait Open Fibre avec une portabilité de mon numéro SFR vers Orange. Après avoir appellé Orange pour ouvrir une seconde ligne mobile avec portabilité sur ce compte, le conseiller m'informe que je dois attendre 3 mois avant de pouvoir le faire... 

Je ne comprends pas pourquoi, surtout qu'au moment de souscrire, le conseiller m'avait assurer que je pourrais ouvrir cette seconde ligne mobile dans la foulée.

Merci de m'éclairer.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Ajout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibre

Salut @lexo

 

Tu peux demandé confirmation au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

lexo
contributeur occasionnel
708  

Re: Ajout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibre

Déja fait (appel + tchat) mais ils sont incapable de me donner une réponse claire. Je peux bien souscrire à une 2e ligne mais sans profiter de la remise client Open..

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Ajout d'une 2e ligne mobile à un forfait Open Fibre

Bonjour @lexo,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne